[NERO] Erreur : fichiers en cache
Résolu
jcodeunpeu
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcodeunpeu Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisante sur le DVD , mais nero me dit que tous n'a pas pu être enregistré dans l'antémémoire, que le(s) "fichier en cache" est trop important ....
qui connait le probleme, s'il vout plaît ?
j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisante sur le DVD , mais nero me dit que tous n'a pas pu être enregistré dans l'antémémoire, que le(s) "fichier en cache" est trop important ....
qui connait le probleme, s'il vout plaît ?
A voir également:
- [NERO] Erreur : fichiers en cache
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
ben en fait quand nero grave il place les données ds le cache méoire pour les graver mais quand les données sont trop dispersés sur le disque il a parfois du mal a effectué c operations d'ou un plantage
le mieux serait de créer une petite partition dans laquelle tu transferer tes fichiers a graver
une fois la gravure faite tu peux aisement vider la partition
le mieux serait de créer une petite partition dans laquelle tu transferer tes fichiers a graver
une fois la gravure faite tu peux aisement vider la partition
jcodeunpeu
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
6
je vois, merci bien antic80, limpide ...