4h minimum de gravure pour un film
aurelyaly
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et sur ce forum et je viens un peux désespérée!
je vous explique:
cela fait 1 an que j'ai un graveur dvd et je met au minimum 4H pour graver un film!
J'ai désinstalleéschrink et néro, je les ai réinstaller , et c'est toujours pareil!
J'ai ramené mon pc et mon graveur dans un magasin "informatique discount" et on m'a dit: votre pc est ok, le graveur est ok! le seul probleme est je mon graveur a un usb 2 et mon pc un port usb 1!
C'est un pc portable donc on ne peut pas changer les ports.
pouvez vous m'aider? s'il vous plait!?
je vous explique:
cela fait 1 an que j'ai un graveur dvd et je met au minimum 4H pour graver un film!
J'ai désinstalleéschrink et néro, je les ai réinstaller , et c'est toujours pareil!
J'ai ramené mon pc et mon graveur dans un magasin "informatique discount" et on m'a dit: votre pc est ok, le graveur est ok! le seul probleme est je mon graveur a un usb 2 et mon pc un port usb 1!
C'est un pc portable donc on ne peut pas changer les ports.
pouvez vous m'aider? s'il vous plait!?
A voir également:
- 4h minimum de gravure pour un film
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonsoir
Si ton pc est équipé d'un port usb1, ça ne peut aller plus dire qu'avec un port usb1, c'est clair comme de l'eau de roche - et pas de miracle possible. Sauf changer de connecteur usb sur ton portable.
Si ton pc est équipé d'un port usb1, ça ne peut aller plus dire qu'avec un port usb1, c'est clair comme de l'eau de roche - et pas de miracle possible. Sauf changer de connecteur usb sur ton portable.