Gravure DVD sous nero 6
hakim09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Mon problème est le suivant si vous voulez bien m'aider, j'utilise Nero Burning Rom version6, lorsque je veux graver une video sur DVD, tout le processus marche bien (encodage de la video, etc..) au momment de la gravure sur DVD, le compartiment s'ouvre le DVD est ejecté bien qu'il étais présent dés le dapart, je fais rentrer le compartiment du graveur, le logiciel se bloc !!!!!
configuration:
Processeur Intel Pentium IV 2.8 mhz
786 Mo RAM
Graveur DVD LG
Merci pour votra aide.
Mon problème est le suivant si vous voulez bien m'aider, j'utilise Nero Burning Rom version6, lorsque je veux graver une video sur DVD, tout le processus marche bien (encodage de la video, etc..) au momment de la gravure sur DVD, le compartiment s'ouvre le DVD est ejecté bien qu'il étais présent dés le dapart, je fais rentrer le compartiment du graveur, le logiciel se bloc !!!!!
configuration:
Processeur Intel Pentium IV 2.8 mhz
786 Mo RAM
Graveur DVD LG
Merci pour votra aide.
A voir également:
- Gravure DVD sous nero 6
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Les médias ne sont pas bien reconnus par le graveur, le problème disparait en changeant de marque de DVD ou en mettant à jour le firmware du graveur.
Mettre à jour Nero peu etre également utile (la dernière version pour la 6 est 6.6.0.18)
Mettre à jour Nero peu etre également utile (la dernière version pour la 6 est 6.6.0.18)