Cd rw gravé illisible sur autre PC
Piliph
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Piliph Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piliph Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En quelques mots, mon problème :
J'ai gravé avec Pinnacle Instant CD un dossier contenant des photos sur un CD-RW.
La gravure s'est passé sans aucun souci.
Par contre, ce CD-RW est illisible sur tous les autres PC sur lequel je l'ai essayé. Je l'ai reformaté entièrement, regravé et j'ai toujours le même souci.
Avez-vous une idée à me soumettre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
En quelques mots, mon problème :
J'ai gravé avec Pinnacle Instant CD un dossier contenant des photos sur un CD-RW.
La gravure s'est passé sans aucun souci.
Par contre, ce CD-RW est illisible sur tous les autres PC sur lequel je l'ai essayé. Je l'ai reformaté entièrement, regravé et j'ai toujours le même souci.
Avez-vous une idée à me soumettre pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cd rw gravé illisible sur autre PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
quand tu fais "explore" le cd rw que tu as gravé et mis dans le lecteur graveur DVD, que vois-tu comme extension à tes images ?
"nomimage. jpg" ?
"nomimage. jpg" ?
Piliph
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
9
Oui, tout à fait. Mes CD-RW et DVD-RW sont parfaitement lisible dans mon graveur mais pas sur d'autres lecteurs.
et quand tu le lis sur ton pc avec le lecteur cd normal ? a la reserve que tu possedes un graveur et un lecteur cd sur ton pc ?
je sais que de vieux lecteurs cd (et meem graveur mon hp9100!!) ne lise (ou grave) pas les cd rw. Maintenant tu as p-e utilisé un soft qui "finalise" les cd que seul lui peut lire ?
as-tu finalisé le cd ou multissession ?
je sais que de vieux lecteurs cd (et meem graveur mon hp9100!!) ne lise (ou grave) pas les cd rw. Maintenant tu as p-e utilisé un soft qui "finalise" les cd que seul lui peut lire ?
as-tu finalisé le cd ou multissession ?
Salut,
En fait je ne dispose que d'un Graveur DVD sur mon PC.
J'ai égélement vérifié un DVD+RW de données que j'avais gravé la semaine dernière : lui aussi n'est pas reconnu par le Lecteur DVD de mon portable.
Est-ce que cela pourrai être un problème de partage ? L'ordinateur limitant les données à un seul PC ?
En fait je ne dispose que d'un Graveur DVD sur mon PC.
J'ai égélement vérifié un DVD+RW de données que j'avais gravé la semaine dernière : lui aussi n'est pas reconnu par le Lecteur DVD de mon portable.
Est-ce que cela pourrai être un problème de partage ? L'ordinateur limitant les données à un seul PC ?