Pb gravure wma

Fermé
cricridu28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 11:23
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 20 janv. 2006 à 00:11
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai téléchargé de la musique sur virgin au format wma et quand je veux graver avec window média 10 il me dit :Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. Si je vais sur le site web comme indiqué je ne comprends rien c'est en anglais. Si je passe par néro pour faire un cd wma il me dit que la musique est protégée et rien ne se passe. J'ai testé tous les convertisseurs possible mais comme la musique est protégée aucun ne fonctionne.
merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
20 janv. 2006 à 00:11
Salut,

J'ai déjà téléchargé de la musique sur virgin et je peux graver ces chansons par l'intermédiaire de nérosmart.
Il faut savoir lorsque tu télécharges sur virgin ou juke box, il te faut une licence pour pouvoir les graver.
Si tu n'as pas cette licence, tu ne pourras pas graver.
La solution, tu tapes virgin et sur la page en bas, il y a "nous contacter".
Tu peux leur expliquer ton problème et eux ils te répondront et si c'est un problème de licence, ils te l'enverront par e.mail.

Voilà, j'espère que ce petit ennui sera résolu rapidement.

elo2
0