Utilisation graveur SAMSUNG TS-E522
lemmy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai du mal avec le graveur samsung TS-E522. Je n arrive pas a graver mes films originaux sur dvd vierges.Mon probleme vient que je ne comprends pas les etapes a suivre ( enregistrer le film sur le disc dur puis graver sur le dvd) avec les sous tableaux alors que normalement c'est facile.Bref, comment on fait? merci de me sortir de cette torpeur
A voir également:
- Utilisation graveur SAMSUNG TS-E522
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
ton graveur n'est logiquement pas en cause. Ce qui nous interresse pour résoudre ton problème, c'est le logiciel de gravure que tu utilises
Le logiciel que j'utilise est PINNACLE Systems ( qui est fourni).J avoue que je ne comprend s pas le cheminement pour graver un dvd original alors que g aucun souci pour grave directement un film telecharge... Si vous avez une marche a suivre, ca serait vraiment utile
Pinnacle n'est pas un logiciel de gravure en soi mais un logiciel dédié à la capture video. Tu n'as pas eu un logiciel style nero ou easy cd dvd creator avec ton graveur?
Ben zut alors, non j ai qun cd de pinnacle.....ok..je suis loin d etre un expert et je pensais que ce qu il vendait etait un kit complet.ils disent que c est un logiciel d'ecriture et de lecture...euh si tu pouvais eclairer ma lanterne sur ce dont g besoin et quoi faire car la g l impression de m etre fait avoir: merci du soutien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour qu'un qu'un graveur fonctionne correctement, il faut un logiciel de lecture simple et performant: power dvd est le meilleur à mon sens et un logiciel de gravure aussi simple et performant: nero par exemple. Tu peux trouver ces 2 logiciels en version d'évaluation sur ce site www.touslesdrivers.com
Vendre un graveur avec uniquement pinnacle, c'est de l'arnaque!
Vendre un graveur avec uniquement pinnacle, c'est de l'arnaque!