Gravure impossible...

Fermé
celine - 22 janv. 2006 à 10:45
 celine - 22 janv. 2006 à 11:59
Bonjour,

J'essaie désespérément de graver un CD audio depuis ce matin, sans succès. J'ai utilisé 3 moyens:
- Nero 5 (la version qui était donnée avec un ancien portable samsung que j'ai installée sur mon portable Toshiba acheté il y a 1 an environ): au moment où je veux commencer la gravure il me dit "échec gravure impossible"
- Windows media: il me dit en permanence que le lecteur D est "actuellement utilisé" même si ce n'est pas le cas, et refuse donc de graver
- avec Explorer quand j'essaie d'ouvrir directement le CD vierge pour y faire glisser des fichiers il me dit d'"insérer un CD dans le lecteur D" (alors qu ele CD y est!).
NB: je n'ai aucun souci pour lire les CD audios ou CD de données... Et en plus le graveur fonctionnait au début...
Je ne comprends pas quel est le problème...

Merci pour votre aide!!! Tout conseil serait le bienvenu!!!
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
22 janv. 2006 à 11:48
ton cd doit etre défaillant , essai avec une autre
0
Non non ce n'est pas un pb de CD parce que celui-là est neuf et de bonne qualité, et que par acquis de conscience j'ai essayé avec 2 autres....
0