Nero téléchargement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2006 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2006 à 20:26
Bonjour

Je cherche à graver mes cd en MP3 en grande quantité sur un meme disque et d'après mes recherches dans le forum j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser le logicilel NERO.
Mais où puis je le trouver ? Je n'ai pas trop compris si cela était un logiciel payant ou gratuit !!
Merci pour votre aide
Amicalement
anne
A voir également:

3 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
3 févr. 2006 à 14:36
bonjour,

Je cherche à graver mes cd en MP3 en grande quantité sur un meme disque

Pour ça, n'importe quel logiciel de gravure fait l'affaire puisqu'il s'agir de graver un cd de données ....
je te renvoie ici, tu trouveras ton bonheur :
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 20
3 févr. 2006 à 18:52
sinon je crois que NERO est payant. Sur 4 graveurs, Nero m'a été fourni avec mais chaque cd d'installation de nero ne fonctionne qu'avec le graveur pour lequel il est livré...
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
3 févr. 2006 à 20:20
bonsoir,

chaque cd d'installation de nero ne fonctionne qu'avec le graveur pour lequel il est livré...

Ben .... pas chez moi :)) j'ai eu mon Nero avec un graveur dvd Samsung
et maintenant je suis abec un graveur Lite On et ça marche très bien :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 20:26
merci à tous pour vos réponses.
J'ai donc arrété de perdre mon temps à chercher Néro croyant que c'était gratuit et suis allée vers le lien.
Maintenant y a plus qu'à !!!
Merci encore
0