Decalage entre image et son sur lecteur
mickachris
-
mickachris -
mickachris -
bonjour.j'ai grave un film qui passe tres bien sur mon pc,mais quand je veux le lire sur mon lecteur divx au bout de 20 minutes il y a un décalage entre les images et le son.merci à la personne qui voudra bien me donner quelques conseils(je suis débutante)
A voir également:
- Decalage entre image et son sur lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
et re...
Slt,
J'en avais marre des problèmes de ce type avec le divx, j'ai finit par graver sur DVD en VOB.
A+
Slt,
J'en avais marre des problèmes de ce type avec le divx, j'ai finit par graver sur DVD en VOB.
A+
mickachris
merci beaucoup pour ta reponse.
mickachris
merci mais c'est quoi VOB?
slt mick
tu peux essayer de recaler le son en effectuant des avances rapides et ensuire reculs rapides ou pauses sur images et des fois le son se recale mais il faut le faire plusieures fois et perseverer
a plus
tu peux essayer de recaler le son en effectuant des avances rapides et ensuire reculs rapides ou pauses sur images et des fois le son se recale mais il faut le faire plusieures fois et perseverer
a plus
bonsoir,
pour compléter les réponses :
certains lecteurs de salon ont un peu de mal avec le format xvid ....
tu peux connaitre le format video avec des logs comme Gspot ou VideoInspector (gratuits)
Après c'est à toi de voir .... tu peux réencoder en dvd ou en divx 5.xx
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
pour compléter les réponses :
certains lecteurs de salon ont un peu de mal avec le format xvid ....
tu peux connaitre le format video avec des logs comme Gspot ou VideoInspector (gratuits)
Après c'est à toi de voir .... tu peux réencoder en dvd ou en divx 5.xx
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur