Graver des divx sur un dvd

Fermé
delph - 31 janv. 2006 à 03:10
 delph - 31 janv. 2006 à 18:44
Bonjour!
G un pb quand je grave plusieurs divx sur un dvd: ni mon ordinateur ni un lecteur dvd de salon ne reconnaissent les films après gravure, ils font comme si le disque était toujours vierge, pourtant la gravure a réussi! J'utilise nero pour graver.
Merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
31 janv. 2006 à 05:20
Bonjour,

Il semble que ce soit un bug de Nero, étant donné que plusieurs intervenants de ce forum avec des configs différentes sont confrontés au même problème.

Ca se produit également chez moi avec la version 7.0.1.2. sous Win xp sp2, PIV, 1536 Mb de ram avec un graveur Lite-On SHW-1635S.

Par contre, la gravure de dvd-vidéo est impeccable.

Pour la gravure de données sur dvd avec Nero, j'ai tout essayé, y compris la création d'un dvd mixte iso/udf.

J'utilise des Verbatim dvd+rw 4x qui m'ont toujours donné satisfaction.

J'ai résolu le problème en utilisant un autre prgm de gravure, présentant également la particularité de graver pratiquement tout type d'image, en français, et très simple d'utilisation.

Il s'agit de ISOpen, disponible ici :

http://koyotstar.free.fr/index.html

Il est en libre-essai 30 j. avec toutes ses fonctions.

Judex
0
Je viens d'essayer avec Isopen, mais ça fait la même chose: mon ordinateur ne voit rien sur le cd après la gravure, et pourtant le cd a bien été gravé!
0