Gravage des dvd 16x
leila
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Une petite question:est ce que avec un graveur à vitesse de gravage 4x je peux graver sur des dvd-r à vitesse 16x de marqué dessus?Va t il les reconnaitre?Un copain avait essayé et m'avait dit que je ne pouvais pas!Est ce vrai?Merci d'avance!
Leila
Une petite question:est ce que avec un graveur à vitesse de gravage 4x je peux graver sur des dvd-r à vitesse 16x de marqué dessus?Va t il les reconnaitre?Un copain avait essayé et m'avait dit que je ne pouvais pas!Est ce vrai?Merci d'avance!
Leila
A voir également:
- Gravage des dvd 16x
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
ben y'a 2 possibilité soit ton graveur va te permettre de graver en x4 soit il ira pas plus haut que x1
ca depend des graveurs et du type de CD
tu ferais bien d'acquerir un graveur au prix que sa coute
ca depend des graveurs et du type de CD
tu ferais bien d'acquerir un graveur au prix que sa coute
pas forcement christian moi j'ai un graveur x8 et quand je lui est mis un DVD x16 il voulez pas graver plus haut que x1
Bonjour,
Oui mais meme si il grave en x1, il grave quand meme sauf que cela va mettre beaucoup de temps c'est ca?
Merci
Oui mais meme si il grave en x1, il grave quand meme sauf que cela va mettre beaucoup de temps c'est ca?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question