Probleme Disque Dur ou Graveur DVD ou autre

Fermé
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 1 nov. 2005 à 19:29
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 31 janv. 2006 à 21:19
Bonjour, je n'arrive plus a graver depuis aujourd'hui !! Je ne compren pas du tout pourkoi !! Hier j'ai graver un dvd ça c'est tres bien passé et aujourd'hui j'essaye de graver un cd ça ne marche pas!! Alors en arrivan pas a rouvrir mon graveur pour changer de cd, je me suis di pe etre un probleme dalimentation !! g changer de "cable" d'alimentation ça a marcher puis le meme probleme est survenue je ne pouvai plus ouvrir mon graveur. Mais ça me fai ce probleme que lorsque jessaye de graver.
Alors j'ai essayer de graver en faisan une copie d'un disque (la copie c'est bien faite 1 foi (kan j'ai vu que sa marchai j'ai annuler) la 2eme foi sa ne marchai pas je me suis di pe etre les nappes ! MAIS NON

Puis lors d'UN redemarage de windows j'ai eu ce message derreur (dans le rapport derreur). En envoyan le rapport derreur, j'ai ete amené a visiT cette page : http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGD=700c4237-e87e-4fd0-a735-b6335a2904bc&SID=134
donc dapres ce ke jai compri un probleme avec mon Disque Dur
Est-ce que cela aurai un lien avec mon probleme?
A voir également:

2 réponses

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
1 nov. 2005 à 20:57
j'ai regler le probleme (du GRAVAGE) je suis en tr1 de graver en ce momen et no probleme g ne c po komen sa se fait j'ai juste restaurer en me disan on ne sais jamais mais je ne connai toujours pas la cause du probleme bonne chance a ceux ki ont le meme probleme que moi
0
bonjour moi jai de lecteur un graveur et un dvd rom et mon dvd rom ne souvre pu kan japui sur le bouton et mon greveur qui lit les cd aussi ne lit plus rien du tout
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
31 janv. 2006 à 21:19
Bonjour, pour ton problème du lecteur qui ne s'ouvre plus, peut-être est-ce à cause de l'alimentation c'est-a-dire qu'il n'est peut être tout simplement pu alimenter... Sinon pour ton autre lecteur ben il faudrai en dire plus comme ça je ne vois pas.
0