Les dvd dans une chaine ifi
anthos36
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voulais savoir si je grave de la musique sur un dvd est ce que apres je pourais l'ecouter sur ma chaine
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- Les dvd dans une chaine ifi
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bjrs a vous , si mes souvenirs sont bon , un disque dvd , n est ni plus ni moins qu un support de gravavage comme tout disque cd acheter dans le commerce , seul sa capacité differt. le support de gravage , format : mp3;wav ou divx ou autre ne change rien .
pour passer sur votre chaine , assurez-vous que celle-ci accepte les mp3 , sinon il faudra graver en wav ( cda) , sinon je ne connait aucune restriction a graver de la musique sur ce que vous appeller un dvd .
pour passer sur votre chaine , assurez-vous que celle-ci accepte les mp3 , sinon il faudra graver en wav ( cda) , sinon je ne connait aucune restriction a graver de la musique sur ce que vous appeller un dvd .
merci a toi tu peut me dire tu si tu veut
c pour sa capaciter que je veux untiliser un dvd rom a ce qui parait ont peut mettre 5cd dans un dvd c vrais?
comment on fait pour graver en wav(cda)?
merci beaucoup
c pour sa capaciter que je veux untiliser un dvd rom a ce qui parait ont peut mettre 5cd dans un dvd c vrais?
comment on fait pour graver en wav(cda)?
merci beaucoup
suite : dbpowerAMP converteur
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/12176.html
mais pour graver sur le dvd je sais pas comment ont fait j'ai record now delux mais il y a juste des projet audio faut il que je telecherge un logiciel que vous connaissai qui est simple d'utilisation merci a vous
Bonjour,
Il faudrait que ta chaîne accepte les dvd de données, et le type de fichiers gravés sur ces dvd.
Personnellement, je n'en ai jamais vu.
Judex
Il faudrait que ta chaîne accepte les dvd de données, et le type de fichiers gravés sur ces dvd.
Personnellement, je n'en ai jamais vu.
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question