Comment empecher le gravage d'un CD

Fermé
Jalal - 30 janv. 2006 à 15:24
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 30 janv. 2006 à 16:44
SALUT,
j'ai produit un cd humour et j'ai l'attention de le vendre mais j'ai peur de ne pas gagner beaucoup d'argent, par exemple si je vend le cd un quelqu'un, celui ci va en faire une copie et puis il prendra ma place...
alors je vous prie de m'aider car c'est vraiment urgent, si il ya un logiciel de gravage qui poura empecher de graver le cd avec un autre logiciel se sera vraiment hgentil de me fair signe :-D
merci @+ :-)
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
30 janv. 2006 à 15:54
Bonjour,

Non, impossible ! Question largement évoquée. Les éditeurs de CD et DVD se battent d'un côté pour éviter justement que des copies puissent être réalisées tandis que de l'autre côté les utilisateurs râlent contre ce procédé et recherchent sans cesse comment le contourner. Une bataille sans fin !

Il existe vraisemblablement des dispositifs mais ils sont payants. Or il est bien peu certain que tu ai un bon rapport qualité-prix puisque tu vas payer cher un système qui va tenir un temps plus ou moins bref.

Utilises cette FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/2302-%5BWebmaster%5D-Emp%EAcher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Tu t'nverras une copie de ton CD par recommandé, que tu n'ouvriras jamais. Ce sera le juge qui l'ouvrira si tu doit un jour prouver la paternité de ton œuvre.
1
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
30 janv. 2006 à 16:44
"j'ai produit un cd humour "

je suis preneur, j'aime bien me marrer !!
1