Lecteur Dvd d'ordi
Swiffer
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swiffer Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Re bonjour,
En faite, j'ai un HP comme ordinateur, j'ai un lecteur cd rw qui grave que les cd r et rw, et un lecteur dvd au dessus qui lit les cd r,rw, dvd r ...
Mais le problème est qu'il ne prend en charge aucune écriture alors que moi j'ai acheter 50 dvd r vierge pour pouvoir graver.
Y a pas un moyen pour que mon lecteur dvd grave les dvd sans que j'achète rien juste en faisant des mise à jour?
Merci de me répondre
En faite, j'ai un HP comme ordinateur, j'ai un lecteur cd rw qui grave que les cd r et rw, et un lecteur dvd au dessus qui lit les cd r,rw, dvd r ...
Mais le problème est qu'il ne prend en charge aucune écriture alors que moi j'ai acheter 50 dvd r vierge pour pouvoir graver.
Y a pas un moyen pour que mon lecteur dvd grave les dvd sans que j'achète rien juste en faisant des mise à jour?
Merci de me répondre
A voir également:
- Lecteur Dvd d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
11 réponses
Bonjour
Par définition un lecteur DVD ne fait que lire les DVD. En aucun cas il ne pourra les graver. Pour graver, il faut un graveur de DVD.
Désolé pour toi...
Par définition un lecteur DVD ne fait que lire les DVD. En aucun cas il ne pourra les graver. Pour graver, il faut un graveur de DVD.
Désolé pour toi...
Salut,
donc pour graver mes dvd il faut que j'achète un graveur dvd?
Mais comme mon lecteur cd peut graver les cd r et rw, il n'y aurai pas moyen de choper des codecs pour qu'il grave les dvd?
donc pour graver mes dvd il faut que j'achète un graveur dvd?
Mais comme mon lecteur cd peut graver les cd r et rw, il n'y aurai pas moyen de choper des codecs pour qu'il grave les dvd?
Eh ben non
Un graveur cd grave les cd.
Par contre un graveur dvd grave les dvd et les cd.
Un graveur cd grave les cd.
Par contre un graveur dvd grave les dvd et les cd.
Re bonjour,
J'ai retrouver un papier de mon ordi intitulé :
"Informations importantes concernant votre graveur de DVD"
Dedans il est écrit :
"Afin de vous offrir une plus grande souplesse d'utilisation, votre graveur de DVD est un graveur double format compatible à la fois avec le format +R (DVD+R/DVD+RW) et avec le format -R (DVD-R/DVD-RW) pour la gravure de fichiers.
Remarque : le degré de compatibilité peut varier suivant les marques de disques.
A l'heure actuelle, l'outil et le logiciel ci-dessous ne sont pas compatibles avec les disques DVD-R/DVD-RW et nécéssitent l'utilisation des disques suivants :
°Création de disques de réinstallation système : utilisez des disques DVD+R
°Intervideo WinDVD Creator : Utilisez des disques DVD+R ou DVD+RW"
Donc cela veut dire que je possède un graveur Dvd dans mon ordinateur.
Alors pourquoi cela ne fonctionne pas?
merci
J'ai retrouver un papier de mon ordi intitulé :
"Informations importantes concernant votre graveur de DVD"
Dedans il est écrit :
"Afin de vous offrir une plus grande souplesse d'utilisation, votre graveur de DVD est un graveur double format compatible à la fois avec le format +R (DVD+R/DVD+RW) et avec le format -R (DVD-R/DVD-RW) pour la gravure de fichiers.
Remarque : le degré de compatibilité peut varier suivant les marques de disques.
A l'heure actuelle, l'outil et le logiciel ci-dessous ne sont pas compatibles avec les disques DVD-R/DVD-RW et nécéssitent l'utilisation des disques suivants :
°Création de disques de réinstallation système : utilisez des disques DVD+R
°Intervideo WinDVD Creator : Utilisez des disques DVD+R ou DVD+RW"
Donc cela veut dire que je possède un graveur Dvd dans mon ordinateur.
Alors pourquoi cela ne fonctionne pas?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba j'avais recordNow mais ça gravais que les cd pas les Dvd alors je l'ai effacer.
Puis j'ai télécharger la démo de Nero 7 et c'est lui qui me disait que mon lecteur DVD ne faisait pas graveur.
C'est bisard cette histoire
Puis j'ai télécharger la démo de Nero 7 et c'est lui qui me disait que mon lecteur DVD ne faisait pas graveur.
C'est bisard cette histoire
Mon ordinateur c'est un HP mais le lecteur Dvd est un :
SAMSUNG DVD-ROM SD-616E
Mais dans emplacement c'est marqué 0(0) c'est normal?
Et aussi j'ai un lecteur de dique dont l'icone a la forme d'un dique dur qui s'appel : ST380011A
SAMSUNG DVD-ROM SD-616E
Mais dans emplacement c'est marqué 0(0) c'est normal?
Et aussi j'ai un lecteur de dique dont l'icone a la forme d'un dique dur qui s'appel : ST380011A
Je l'avais acheter a Carrefour y a de cela un an à peu prêt.
Sinon mon lecteur CD c'est un :
IDE-CD R/RW 48xC
En gros ils m'ont dis que j'avais un graveur DVD alors que je n'en possédais pas?
Sinon mon lecteur CD c'est un :
IDE-CD R/RW 48xC
En gros ils m'ont dis que j'avais un graveur DVD alors que je n'en possédais pas?