Problème de mp3 avec néro 7 s.v.p MERCI!!!

Fermé
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 mai 2006 à 09:50
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 21 mai 2006 à 20:26
je ne sais pourquoi on retire mes mesages!!!peux ton m'aider à resoudre le probleme de saut de mp3 lors de la lecture avant la gravure .........avant de graver la session ...pouvez vous m'aider svp je suis sous nero 7 derniere version merci à vous tous nikie
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 10:27
Bonjour
Si les mp3 "sautent" avant leur gravure, il est évident qu'ils sauteront après....
Ou alors j'ai pas compris la question
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 mai 2006 à 10:32
je veux dire par là que pourquoi lorsque mon morceaux d emp3 que j'ajoute à ma sesion saute quand je l'ecoute avant d ele graver est ce plus compreensible pour toi? merci d eme repondre nikie
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 10:34
Quand tu lis ton morceau mp3 avec Winamp par exemple, il saute ou pas?
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 mai 2006 à 10:41
pouvons ns continuer la discussion sur msn merci mon adresse de chat : nikieherard@msn.com merci de ta gentillesse
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 10:43
Absolument pas.
1) Je suis sous linux et j'ai pas MSN d'installé
2) Je suis au boulot donc pas pour discuter
3) Si ton message peut servir à d'autres autant leur en faire profiter

Ne t'étonnes pas si tes messages sont supprimés....
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 mai 2006 à 10:49
je n'ai pas winap mais sous l'ancienne version de nero la 6 je n'avais pas du tout ce probleme la et une autre personne me dit que c'est une question de no de serie et ca j'en doute fort et de plus il me demande de touche ra ma base de registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 10:53
Tu n'as pas winamp mais tu as bien Windows Media Player.
Pour bien comprende ta situation, tu as un problème de lecture de musique?
Tu lis ta musique à partir d'un cd ou bien de ton disuq edur?
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 mai 2006 à 10:53
je pensais simplement que c'etait plus rapide de parler sur msn bon je vois que je ne suis pas la bienvenue et rien a voir avec la suppression d emes messages mais je me rends compte que le sgens sont de plus en plus egoistes voila tout bonne continuation dans ton boulot nikie
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2006 à 10:59
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous sommes sur un forum ou les gens sont uniquement là pour aider les gens en difficulté.
D'autres personnes que toi ont peut-être le même problème, c'est pourquoi je ne veux pas passer sur MSN.
De toute façon je ne peux pas.
Si tu n'as plus besoin d'aide tant mieux pour toi, sinon on est encore là
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 mai 2006 à 10:57
je lis les morceaux a partir du disque dur et sous nero 6 pas ce probleme la merci de m'aider en fonction de tes moyens nikie
0
spysnl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2006
21 mai 2006 à 13:04
J'ai le même problème.

Voici des infos plus précises:

Le problème survient lors de la création d'un CD Audio à partir de MP3 (VBR et CBR)

Les MP3 d'origine sont corrects, vérifiés et testés avec Winamp, WMP, Totem, Xine etc... :)

Lorsque l'on "glisse" les MP3 depuis l'explorateur vers le projet de CD, Nero les converti au format Wav afin qu'ils soient compatibles avec les lecteurs CD Audio.

Après cette conversion, on peut écouter les morceaux du projet, avec le bouton "Jouer" (pour vérifier les filtres utilisés par exemple).

Et bien c'est là que les problèmes surviennent: sauts et frames manquants. Donc également sur le CD Audio gravé (lu sur chaîne HiFi ou PC, c'est pareil).

Je pense donc que c'est la DLL de décodage MP3-Wav qui est corrompue dans Nero7.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et sait comment le régler ?

J'ai pensé changer la DLL dans les plugins de Nero... je vais essayer de récupérer celle de Nero6 .
0
HEU.... en fait... ça viendrait effectivement du code de license... !! :confused:

En version Démo, ça roule...
0
nikie Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
21 mai 2006 à 20:26
MERCI SPYNYL DE M AVOIR REPONDU CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE L ON REPONDE PRESENT A MA REQUETE UN CHARMANT JEUNE HOMME BELGE AVAIT LE MEME PROBLEME QUE MOI ET MA AIDE A LE RESOUDRE SIMPLEMENT QUE JE NAVAIS PAS LE BON NO DE SERIE DE CLEF SI TU PREFERE PAR RAPPORT A LA VERSION DU LOGICIEL NERO 7.....MAINTENANT TOUT MARCHE IMPECABLE JE TE MET SMON ADRESSE MAIL SI TU VEUS DE PLUS EMPLRS RENSEIGNEMENTS ..........BIEN CORDIALEMENT NIKIE...........nicole.herard@neuf.fr
0