Graver avec Nero
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pourquoi je n'arrive pas a graver des musiques avec Nero , il y en a tjrs q'1 dessus le CD , je dois peut etre mal faire, pourriez vous me renseigner ,merci
Pourquoi je n'arrive pas a graver des musiques avec Nero , il y en a tjrs q'1 dessus le CD , je dois peut etre mal faire, pourriez vous me renseigner ,merci
A voir également:
- Graver avec Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
t chansons sont surement des mp3
si oui avec nero il faut choisir cd -audio et ensuite tu selectionne t mp3
si oui avec nero il faut choisir cd -audio et ensuite tu selectionne t mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, tu choisis de créer un CD Audio, et pas un CD de données, puis tu importes tes MP3. Nero te dira au fur et à mesure la taille de remplissage du CD. Quand tu lanceras la gravure, Nero convertira automatiquement les MP3 au format CD audio et cela risque d'être plus ou moins long (ne sois pas étonnée). D'autre part, limites impérativement la vitesse de gravure à 8x pour ne pas gâcher le CD.
Je n'ai pas Nero sous les yeux pour t'indiquer plus en détail la procédure. Suis le manuel indiqué plus haur, dans la rubrique CD Audio ;-)
Je n'ai pas Nero sous les yeux pour t'indiquer plus en détail la procédure. Suis le manuel indiqué plus haur, dans la rubrique CD Audio ;-)