Problèmes de Gravure

Alain CHARON -  
alain charon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un camescope numérique DCR-TRV80E. Aujourd'hui j'ai tenté de graver en utilisant la procédure page 205 "Saisie d'images en direct du camescope sur un CD-R" et je m'aperçois que vu la durée d'enregistrement, un CD est trop court d'où refus de graver et le logiciel refuse de graver des DVD.
Comment peut on sauvegarder des images produites en numérique par ce camescope sur un DVD ???...
Quelle version de ImageMixer faut-il employer pour que ces deux support soient compatibles (camescope et DVD)???..
Merci de bien vouloir me donner les infos suffisantes pour avoir pleine satisfaction de mon camescope ???...
Merci de vos conseils.
Alain CHARON
alain.charon@club-internet.fr
6, allée des VERGERS
Les Nouveaux Cottages
95610 ERAGNY SUR OISE
Tél: 01 34 64 12 11
A voir également:

2 réponses

subaru555 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

bien souvent les logitiels de gravure vendu avec les camescope sont limitee c est pourquoi j ai acheter nero reloaded
il est compatible avec tout camescope ou tout appareils photos numerique .
de plus le logitiel nero est capable de modifier le films ou impurtee du film couper des secances ect .. tout se qui n est pas bon peux etre remanie.

cordialement

stephane
0
alain charon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Stéphane,
Merci de ta réponse.
J'ai NERO pour la gravure de mes CD sur mon PC depuis l'achat de celui-ci dans sa version 6.0.0.17E.
En tout cas, il refuse de considérer un fichier .MPG comme compatible avec un DVD.
Peut-être que NERO reloaded le peut?
Dans ce cas, est que je peux up grader ma version actuelle ou faut-il absolument l'intaller à sa place.
Encore merci de ta réponse et à bientôt j'espère.
Bien cordialement.
Alain
0