Gravure enregistrement PCTV
jabest
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jabest Messages postés 37 Statut Membre -
jabest Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'ai enfin compris comment enregistrer sur mon pc une emission TV avec Pinnacle PCTV , je voudrais savoir si les enregistrements réalisés avec cette carte tuner peuvent être gravés sur DVD ? et comment ?
Ma question peut sembler naive , mais je ne ne suis pas un as de l'informatrique.
Merci
J'ai enfin compris comment enregistrer sur mon pc une emission TV avec Pinnacle PCTV , je voudrais savoir si les enregistrements réalisés avec cette carte tuner peuvent être gravés sur DVD ? et comment ?
Ma question peut sembler naive , mais je ne ne suis pas un as de l'informatrique.
Merci
3 réponses
-
A fouiner, en fait mon problème se résume à comment graver sur DVD un fichier au format MPEG-1 ?
please help. -
Avec du MPEG1 tu fais du cdv , il faut du MPEG2 pour faire du DVD, pour cela il te faut PCTV VISION 5.9 qui coute 25 euros.
-
Merci Nicole , j'ai effectivement vu sur kle site pinnaclesys une mise à jour de PCTV à 25 euros qui permet d'encoder directement en mpeg2 et graver sur DVD.
Je suppose qu'il y a tout de même un moyen de convertrir du mpeg1 en mpeg2 sans débourser 25 euros , merci ta solution si tu en as une.