[gravure] Probleme (simple?) de gravure CD-RW
Fin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fin Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le probleme suivant lorsque j'insere un CD-RW vierge neuf dans mon lecteur CD (MATSHITA DVD-RAM UJ-820S) : lorsque je clique sur le logo du CD sous Poste de Travail, j'obtiens le message : "Insérez un disque dans le lecteur D" alors que le disque est bien présent.
Lorsque je fais un clic-droit sur le logo du CD et je choisis Propriétés, le CD n'a pas l'air d'etre reconnu car sur le camembert qui s'affiche sous l'onglet Général il y a 0 octet sur le disque.
Je me demande si cela ne serait pas lié à un probleme de formatage du CD. Si c'est le cas, pourriez-vous m'expliquer comment faire pour le formater (je croyais qu'il fallait aller dans Fichier dans le Poste de Travail mais il n'y a pas Formater)? Si vous pensez que c'est lié à autre chose, pourriez-vous alors m'indiquer ce que vous pensez?
Merci pour votre aide.
J'ai le probleme suivant lorsque j'insere un CD-RW vierge neuf dans mon lecteur CD (MATSHITA DVD-RAM UJ-820S) : lorsque je clique sur le logo du CD sous Poste de Travail, j'obtiens le message : "Insérez un disque dans le lecteur D" alors que le disque est bien présent.
Lorsque je fais un clic-droit sur le logo du CD et je choisis Propriétés, le CD n'a pas l'air d'etre reconnu car sur le camembert qui s'affiche sous l'onglet Général il y a 0 octet sur le disque.
Je me demande si cela ne serait pas lié à un probleme de formatage du CD. Si c'est le cas, pourriez-vous m'expliquer comment faire pour le formater (je croyais qu'il fallait aller dans Fichier dans le Poste de Travail mais il n'y a pas Formater)? Si vous pensez que c'est lié à autre chose, pourriez-vous alors m'indiquer ce que vous pensez?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [gravure] Probleme (simple?) de gravure CD-RW
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Iphone 14 simple - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut simplement que ton cd n est pas reconnu si tu essaye avec un autre tu verras que ca marche n insiste pas met le a la poubelle
Le problème c'est que ça fait la même chose pour tous les CD ou DVD vierges que je mets dans le lecteur (j'ai essayé verbatim, mr.data).
Comment fait-on pour formater les cd? Je me demande si ça ne serait pas lié à ça...