[convertir un fichier avi en format dvd]

agnieska Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers films en format avi que je souhaiterai graver sur dvd. Or Nero et tout autre moyen pour graver me demandent de changer ce format avi pour un autre. j'en ai essayé d'autres mais sans résultat. sauriez-vous pour quel format opter pour pouvoir graver un fichier avi sur un dvd? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Choisi l'option "graver un DVD de données", ajoutes tes .avi et c'est tout.

1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

non flo88 elle veut transformer un avi en DVD

il y a divx to DVD ou alors win avi converter qui fais ca très bien
1
flo88 Messages postés 28389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut Antic
Ben là, on a répondu aux deux cas de figure, toi pour transformer de l'.avi en DVD film
Et moi pour graver des .avi sur DVD directement.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

oui 2 reponses valent mieux qu'une
0
agnieska Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, deux réponses c'est toujours mieux (merci beaucoup) ; surtout que je cherchai osi à graver ce film sur dvd mai san succès...Quant aux résultats et bien javé déjà essayé Dixv to DVD mais mon film était pourri toutes les 5minutes par un message du style "si vous souhaitez enleevr ce message, acheter le logiciel..."...Pour ce qui est du win avi conveter je suis en train de le tester...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Divx to DVD a évolué et a changé de nom, il s'appelle maintenant ConvertXtoDVD, tu derais l'essayer car il est bien plus avancé qu'avant

Dans la version d'essai , il y a effectivement un message qui revient souvent s'incruster dans l'écran , pour l'enlever il faut acheter le logiciel.
0