Graver Image CD sur Dvd

Fermé
BahamutZero - 7 mai 2006 à 23:53
 BahamutZero - 24 mai 2006 à 17:15
Bonjour tout le monde.

Je viens de découvrir ce forum en faisant une recherche archarnée sur internet pour mon problême...
Le voici :
J'ai une playstation 2 pucée qui commence vraiment à souffrir... En effet, elle lit parfaitement tout ce qui est DVD gravés ou DVD originaux mais plus moyen de lire les Cds... Or en ce moment je voudrais jouer à un jeu dont l'image que j'ai est faite pour CD (Le jeu étant donc sorti sous le format CD).
Les programmes que j'utilise me crient evidemment dessus lorsque je met un DVD Vierge dans le lecteur pour graver cette ISO sauf Clone Cd qui le fait bien sagement mais evidemment, ca ne marche pas, la playstation reconnais le CD mais le jeu ne se lance pas....
Donc voilà le problême, après avoir chercher partout un moyen de faire en sorte que je grave mon jeu sur un DVD et qu'il marche dans la playstation, je n'arrive toujours pas à le faire marcher....

Quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire pour mettre ce jeu sur un DVD qui marchera dans la play ?
(Oui je sais j'ai déjà réfléchis à l'option "Acheter une nouvelle play" mais bon ca serait dommage de le faire....)

Merci d'avance
Bahamut
A voir également:

4 réponses

BahamutZero
10 mai 2006 à 19:01
Alors, personne ne peux m'aider ? :(
0
BahamutZero
18 mai 2006 à 17:47
On dirait bien que mon probleme n'a pas de solution....
0
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 8
22 mai 2006 à 16:32
Hello
tu peux essayer avec Blindwrite ou CopytoDVD de l'éditeur VSO Software, suivant tes besoins exacts.
Les deux sont en version d'essai gratuite donc ne te prive pas pour essayer:
www.vso-software.fr
0
BahamutZero
24 mai 2006 à 17:15
Malheureusement, les deux logiciels que tu as cité ont eu le même effet : lorsque je le met dans la playstation, le cd est detecté comme un cd de playstation 2 mais rien ne se lance, comme si la playstation cherchais partout après quelque chose qu'elle ne trouve jamais...

Merci tout de même

Bahamut
0