Faire une copie d'un diaporama

Résolu
chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait un diaporama sur dvd avec magix photos sur cd et dvd 4.0, je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une copie avec un aute logiciel (clone dvd par ex) pour que ça aille plus vite, car en passant par magix la gravure du projet est très longue.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonsoir
Effectivement la gravure est longue car il faut que le logiciel fasse le mixage. J'utilise ce même logiciel et une fois que mon dvd est au point sur dvd/rw j'en fais des copies à l'aide de néro, et là c'est très rapide.

Claude
0
chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok, merci pour la réponse j'essaierai ça.
Je te tiens au courant.
0
chrisdu74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Claude,
J'ai fait la copie de mon dvd de diaporama avec nero et ça a fonctionnait, j'ai gagné 45 mn (avec la gravure directe avec magix j'ai mis 1h15 mn, et par copie avec nero 30 mn).
Encore merci du coup de main
0