Problème gravage dvd

Résolu/Fermé
neron Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005 - 25 mai 2005 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2006 à 15:43
Bonjour,
J'essaye de copier un dvd musical, le disque vierge n'est pas reconnu (message d'insertion alors qu'il est déjà en place).
Est-ce que les dvd du commerce sont protégés?
Est-ce que certains discques vierges (fnac) posent des problèmes?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
25 mai 2005 à 21:03
Certains disques vierges ne sont pas tres compatibles avec certains graveurs.
Des problèmes peuvent survenir aussi assez souvent lorsqu'il sagit de CD de "marques magasins" qui sont à mon gout de mauvaise qualité bien que plus cher que ceux que l'on peut acheter sur le net par boite de cent.

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/search?currentPage=1&catId=100164013&siteSearchQuery=dvd-r
0
Merci beaucoup pour votre réponse!
Super votre photo.
0
Utilisateur anonyme > neron
26 mai 2005 à 10:23
c'est quoi ton logiciel de gravure?
0
neron Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005
26 mai 2005 à 10:34
Salut,
Mon logiciel est -record now- livré avec mon ordi
Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2005 à 10:37
Mets tes aspi à jour, sans garantie que ça résoudra ton problème:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2516
0
Salut !
je n'avais aucuns pb avec mon graveur jusqu'a ce que j'achete des DVD -R vierge en tour. Ce soir, il m'en a gravé un sans pb, mais il s'est arreté au milieu de 3 autres DVD et mon lecteur ne réagit plus du tout. Impossible d'interrompre la copie, impossible de fermer Nero, et quand je le cloture par une fin de tache, impossible d'éjecter mon DVD foutu...
De quoi cela peut venir ? Pb de DVD en tour ou pb de graveur DCD subitement ??
Merci de votre aide !
A bientot
Nico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2006 à 15:43
Hello Nico,

Se poste étant fermé car problème résolu, tu devrais ouvrir un message à ton nom en expliquant ton problème dans le même forum.

Tu auras + de chance d'avoir des réponses.

A+ P2
0