Graver sur un CD plus de 700 Mo

magonia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais me créer un CD d'installation de XP Professionnel automatique au moyen d'un fichier de réponses. Le seul problème est que le dossier (complété) que je dois graver dépasse les 800 Mo et que NERO (j'ai la version 5.5.7.7) va me jeter car je dépasse la capacité maximum d'un CD. Qui peut m'indiquer la marche à suivre puisque mon CD initial de XP Pro contient 837 Mo ?

Merci pour vos lumières.
A voir également:

2 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hello,

tu peux graver sur un dvd rw.
ce sera plus simple, à mon avis.

@+

elo2

« One day, they will know »
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Magonia,

Merci de faire preuve de plus de politesse et de courtoisie dans vos messages, même si la réponse d'elo2 ne résout pas votre problème.

Pour rappel: les participants de CCM sont bénévoles.

Il aurait été de bon ton de simplement préciser que vous n'aviez pas de graveur de DVD, au lieu de répondre si peu aimablement.

Je cite la charte d'utilisation du forum :
--------------------------------------------------------------------
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
--------------------------------------------------------------------
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#humilite

Merci.
0