Gravure d'un DVD

CLERIS José Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis nouveau sur ce site et par conséquent je n'en connais pas très bien les us et coutumes.
Voici donc mon problème.
Je monte des films vidéo avec let's edit 2.
Lorsque le film est monté, je crée un fichier M2P.
Avec Néo6 (nérovision express), je grave ce film sur un DVD.
Pour celà j'utilise les différentes options que me propose Néro : Création de chapitres, fond d'écran, tites de haut et bas de page etc...
Je grave le projet à vitesse X2.
Mon problème est alors le suivant.
Lorsque je regarde le résultat sur mon DVD de salon, par moment l'image se fige, un quart de seconde puis le film repart. Ces "accrochages" sont aléatoires, car ils n'ont jamais lieu au même endroit précis.
Je peux, malgré tout lire mon DVD d'un bout à l'autre.
La durée de mes DVD est de 1 h 30 à 1 h 45 environs. Si mon film est plus long, le DVD se plante carrément.
J'utilise des DVD + R Verbatim.
Pouvez-vous me dire si il y a une solution à ce problème et laquelle.
Je vous remercie par avance pour votre intervention et me tiens, bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.
A voir également:

1 réponse

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

je pense que c'est lié à ta version de Nero Vision, utilisateur de Nero Vision 4 je n'ai jamais eu ce genre de dysfonctionnement souvent décrit pour les versions antérieures...

0