Graver un fichier .avi sur DVD-RW
Résolu
Lauky87
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon.
Mais à présent je souhaiterai les graver sur DVD-RW pour les lire sur le meme appareil. Lorsque je tente de le faire mon lecteur me dit que mon DVD n'est pas formater.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci par vaance et bonne fin de journée :-)
Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon.
Mais à présent je souhaiterai les graver sur DVD-RW pour les lire sur le meme appareil. Lorsque je tente de le faire mon lecteur me dit que mon DVD n'est pas formater.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci par vaance et bonne fin de journée :-)
A voir également:
- Graver un fichier .avi sur DVD-RW
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
ton DVD réinscriptible ne doit pas, tout simplement, être finalisé...
refais un essai en finalisant la gravure
refais un essai en finalisant la gravure
Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)
salut, dans nero tu as plusieurs facons de graver. Choisi Nero Burning ROM, DVD ROM (ISO) et normalement ca devrait marcher. Moi c'est ce que j'utilise et la plus part du temps ca marche, il y en à toujours quelques un que je n'arrives pas à lire sur mon lecteur de salon mais apres je penses que ca depend de la qualité du lecteur, si tu l'as payé 30 euros comme moi ca vaut pas grand chose.