Problème pour graver des dvd
Oli
-
Catherine HENIART -
Catherine HENIART -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'est ce qui peut bien causer cette erreur : "Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un mauvais média". Je grave des dvd depuis presque 1 mois sans probleme avec CloneDvd2 et depuis 1 semaine je suis completement incapable. Pouvez vous m'expliquer le pourquoi. Merci.
Ps. il me balance sois apres 10 % sois apres 80 % d'écriture. et je décode avec Dvd Shrink.
Aidez moi !!!
Merci beaucoup.
Olivier
J'aimerais savoir qu'est ce qui peut bien causer cette erreur : "Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un mauvais média". Je grave des dvd depuis presque 1 mois sans probleme avec CloneDvd2 et depuis 1 semaine je suis completement incapable. Pouvez vous m'expliquer le pourquoi. Merci.
Ps. il me balance sois apres 10 % sois apres 80 % d'écriture. et je décode avec Dvd Shrink.
Aidez moi !!!
Merci beaucoup.
Olivier
A voir également:
- Problème pour graver des dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
J'ai le même problème depuis une semaine alors que j'utilise cloneDVD2 depuis très longtemps. Par contre, je décode avec AnyDVD et je pensais que celà venait de la dernière version déchargée qui est en HD, mais vu que vous êtes sur un autre décodeur, j'élimine donc cette option.
Je suis également un peu perdue.
Catherine
Je suis également un peu perdue.
Catherine