Nero actulisation indésirable

Résolu
iwama Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnjr, comment désactiver l'actualisation des fichiers , lors d'une garvure multisession avec Nero? quand je lance nero pour regraver sur CD il y ajoute des fichiers!!??? Merci
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Bonjour,
tu ne peux pas supprimer ces fichiers, ce sont les fichiers déja écrits sur le disque lors d'une (ou de) précédente(s) session(s).
La gravure se terminera correctement quand-même, sans ajout de fichiers supplémentaires.
0
Gaelle2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé j'ai un problème mais je sais pas où l'indiquer....comment on active ce put.... de m.. de mode routeur sur la freebox????pour le moment on ne peut connecter qu'un seul pc portable en plus du fixe....
merci
0
Utilisateur anonyme

question qui n'a rien à voir avec le sujet précédent. Merci d'ouvrir un nouveau sujet en ce sens
0
Iwama

Merci C Kool 2 Ta Part!!!

Je te vaudrais çà!!!
0
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben oui personne n'a répondu, mais avec la version version on pouvait décocher l'option actualisation
ou bien on a pas la version complete?
0
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je voulais dire la version 5
0
iwama Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-) Cool Mick!
Je formate Mon PC, 1000 Merci s Quand Même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BC

salut,
je cherche aussi à désactiver l'actualisation des fichiers avec nero express quand on reprend un disque multissession. Est-ce que tu as réussi ? comment ?
Merci d'avance.
0

Je ne grave plus avec NERO mais avec NTI et je grave moins souvent du fait l'utilisation de clé USB
Toutefois j'ai noté ceci

> Pour rafraichissement auto
> clic case du bas dans options
0