Nero actulisation indésirable
Résolu
iwama
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnjr, comment désactiver l'actualisation des fichiers , lors d'une garvure multisession avec Nero? quand je lance nero pour regraver sur CD il y ajoute des fichiers!!??? Merci
A voir également:
- Nero actulisation indésirable
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Liste numéro indésirable - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu ne peux pas supprimer ces fichiers, ce sont les fichiers déja écrits sur le disque lors d'une (ou de) précédente(s) session(s).
La gravure se terminera correctement quand-même, sans ajout de fichiers supplémentaires.
tu ne peux pas supprimer ces fichiers, ce sont les fichiers déja écrits sur le disque lors d'une (ou de) précédente(s) session(s).
La gravure se terminera correctement quand-même, sans ajout de fichiers supplémentaires.
désolé j'ai un problème mais je sais pas où l'indiquer....comment on active ce put.... de m.. de mode routeur sur la freebox????pour le moment on ne peut connecter qu'un seul pc portable en plus du fixe....
merci
merci
ben oui personne n'a répondu, mais avec la version version on pouvait décocher l'option actualisation
ou bien on a pas la version complete?
ou bien on a pas la version complete?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question