Writedvd 9

laora -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, me revoila sur ce site, pour vous poser une ptite question.
car je cherche mais en vain.

Que veut dire writedvd 9??? et comment résoudre ce problème...

mercii beaucoup
A voir également:

7 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

cela signifie "graver un DVD double face"...

sorti du contexte c'est juste une indication pas une erreur...

0
laora

BEN J'arrive pas a graver, c'est impossible, g meme acheter des nouveaux dvd pas moyen. je sais que mon graveur est simple couche oki mais le film ne depasse pas les 4,7 giga donc je dois savoir le faire , et il me met gravure echoué writedvd 9 , et meme si je fais avec les autres programme cela ne marche pas non plus.
comment puis je résoudre ce problème?????

merciiiiiii
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

"comment puis je résoudre ce problème????? "

soit tu nous achètes une boule de cristal...

soit tu nous donnes les renseignements nécessaire à un diagnostic un tant soit peu sérieux...

du genre : logiciel de gravure, nature exacte et taille exacte du fichier à graver...

0
laora

ben, je grave habituellement avec clone dvd, voir meme nero. il me met erreur d'ecriture writedvd 9. g un graveur tdk simple couche. le fichier a graver est de 4.7giga pas plus!! donc je sais mettre sur un dvd. c sur!! mais cela ne marche tjs pas!!!
g meme acheter des nouveaux dvd vierges, non plus sans succés!!!

la configuration te suffit? si pas dit moi ce qui te manque!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme déjà dit : "taille exacte du fichier à graver... "

sachant qu'aucun DVD simple face ne peut contenir 4,7 Go mais 4,35 Go au plus...

0
laora

ah oui excuse, 4.34 sur un dvd, et j'ai testé avec un autre qui a que seulement 3.89.
0

publie ici une log Nero complète ( sans ton numéro de license ) pour identifier l'origine de ton souci...

0