Comment graver mes photos numériques?
myranda
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de trouver votre site, j'ai windows XP et internet explorer 7, pourrait-on m'expliquer comment je peux graver mes photos numériques afin de pouvoir les lire sur lecteur dvd, faisant divx. Désolée, si je suis la nième à poser la question, je vous remercie. Myranda
A voir également:
- Comment graver mes photos numériques?
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
bonjour,
pour les photos numerique 2 solutions :
soit tu graves les photos directement sur un cd ou un dvd il faut juste que le format soit du jpeg.
soit tu creer un vcd ou svcd , plus long mais tu peux creer un diaporama .
si tu utilises nero les 2 solutions sont possible si c'est le graveur integre a xp tu n'a que la 1er solution.
a+
pour les photos numerique 2 solutions :
soit tu graves les photos directement sur un cd ou un dvd il faut juste que le format soit du jpeg.
soit tu creer un vcd ou svcd , plus long mais tu peux creer un diaporama .
si tu utilises nero les 2 solutions sont possible si c'est le graveur integre a xp tu n'a que la 1er solution.
a+
Bonjour
Il existe des logiciels gratuits qui le font. Une petite recherche dans google te renseignera. Pour ma part j'ai préféré acheter "Photos sur cd et dvd " de Magix. Je fais mon montage avec diverses transitions et je peux y ajouter une bande son.
https://www.magix.com/
Claude
Il existe des logiciels gratuits qui le font. Une petite recherche dans google te renseignera. Pour ma part j'ai préféré acheter "Photos sur cd et dvd " de Magix. Je fais mon montage avec diverses transitions et je peux y ajouter une bande son.
https://www.magix.com/
Claude