Comment graver mes photos numériques?

myranda Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de trouver votre site, j'ai windows XP et internet explorer 7, pourrait-on m'expliquer comment je peux graver mes photos numériques afin de pouvoir les lire sur lecteur dvd, faisant divx. Désolée, si je suis la nième à poser la question, je vous remercie. Myranda
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pour les photos numerique 2 solutions :
soit tu graves les photos directement sur un cd ou un dvd il faut juste que le format soit du jpeg.
soit tu creer un vcd ou svcd , plus long mais tu peux creer un diaporama .
si tu utilises nero les 2 solutions sont possible si c'est le graveur integre a xp tu n'a que la 1er solution.
a+
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
Il existe des logiciels gratuits qui le font. Une petite recherche dans google te renseignera. Pour ma part j'ai préféré acheter "Photos sur cd et dvd " de Magix. Je fais mon montage avec diverses transitions et je peux y ajouter une bande son.

https://www.magix.com/

Claude
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
+1 pour photos sur cd et dvd de magix. l'investissement est rentabiliser rapidement .
a+
0