NE VEUT PLUS GRAVER DU DISQUE DUR VERS D:

Fermé
ZABOU090703 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 09:03
ZABOU090703 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 11:24
J'arrivais encore il y a quelques jours à télécharger des films DIVX que je stockais sur mon disque dur et je les envoyais ensuite vers le lecteur D: sans souci. Le copier-coller se faisait sans problème.
Maintenant, quand je fais la même manip, il me demande d'insérer un disque dans le lecteur D alors qu'il y ait déjà. Je n'arrive plus à graver de films. Ce n'est pas mon lecteur qui est naze car j'arrive à lire des CD musicaux ou DVD. J'ai besoin de votre aide afin de savoir ce que je dois faire car je suis complètement paumée. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour
c un proleme assez classique , mais peut-tu nous donner plus d'information.
est ce que t as changer de marque de DVD , ou bien si t as essayé d utiliser un logiciel de gravage pour voir si le graveur est en etat de marche
0
ZABOU090703 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007
1 mars 2007 à 11:24
Je n'ai pas changé de marque de CD et Mon logiciel de graveur, je n'arrive qu'à copier Des CD vers CD mais quand IL s'agit de graver du disque dur vers Le disque D, IL NE me propose pas cette possibilité. (Mon logiciel de gravur EST SONIC).
0