NE VEUT PLUS GRAVER DU DISQUE DUR VERS D:
ZABOU090703
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ZABOU090703 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZABOU090703 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'arrivais encore il y a quelques jours à télécharger des films DIVX que je stockais sur mon disque dur et je les envoyais ensuite vers le lecteur D: sans souci. Le copier-coller se faisait sans problème.
Maintenant, quand je fais la même manip, il me demande d'insérer un disque dans le lecteur D alors qu'il y ait déjà. Je n'arrive plus à graver de films. Ce n'est pas mon lecteur qui est naze car j'arrive à lire des CD musicaux ou DVD. J'ai besoin de votre aide afin de savoir ce que je dois faire car je suis complètement paumée. Merci d'avance de votre aide.
Maintenant, quand je fais la même manip, il me demande d'insérer un disque dans le lecteur D alors qu'il y ait déjà. Je n'arrive plus à graver de films. Ce n'est pas mon lecteur qui est naze car j'arrive à lire des CD musicaux ou DVD. J'ai besoin de votre aide afin de savoir ce que je dois faire car je suis complètement paumée. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- NE VEUT PLUS GRAVER DU DISQUE DUR VERS D:
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonjour
c un proleme assez classique , mais peut-tu nous donner plus d'information.
est ce que t as changer de marque de DVD , ou bien si t as essayé d utiliser un logiciel de gravage pour voir si le graveur est en etat de marche
c un proleme assez classique , mais peut-tu nous donner plus d'information.
est ce que t as changer de marque de DVD , ou bien si t as essayé d utiliser un logiciel de gravage pour voir si le graveur est en etat de marche