Probleme de son sur un dvd gravé

mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut

j ai un problème avec mon ordi (xp). Lorsque je veux gravé un film avec nero 7 premium, soit j ai l' image et pas le son, soit il me manque des bouts et donc ça saute. SVP aidez moi car je n'y comprends rien..... Merci !!
A voir également:

1 réponse

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

je connais une bonne dizaine de techniques différentes pouvant être désignées comme "graver un film"...

dis-nous EXACTEMENT ce que tu fais... et les réglages sélectionnés...

0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut à toi !!!

C est tout simple le film marche très bien sur mon ordi mais lorsque je veux le graver avec nero 7 et donc le mettre sur DVD R : problème de son ou de coupure. Voila , je ne vois pas les autres précisions que je peux te donner ... Je suis pas très douée avec l informatique... Merci
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

merci de cette masse de détails... :-)))

bon plus sérieusement :

vitesse de gravure ?

nature des fichiers gravés ? AVI (Divx, Xvid) ? VOB ?

nature du DVD réalisé ? DVD de données ? DVD VIDEO ?

la lecture du DVD se fait sur le même PC ou sur une platine ?

0
mily32 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95 > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

merci de préciser

sur la vitesse aucune idée et je ne sais pas ou je dois regarder...

les fichiers sont AVI et ils marchent très bien sur l ordi

J ai le meme probleme aussi bien sur DVD de données que sur DVD vidéo

la lecture du DVD se fait sur le lecteur de mon salon que j ai achete recemment
J espere t avoir éclairé un peu plus...
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0