Lecture de dvd impossible
lucas
-
lucas -
lucas -
Bonjour, et désoler de vous déranger, je viens de m'acheter un graveur DVD, mais je n'arrive a lire aucun DVD : le graveur est pourtant reconnu et installer, le titre du dvd s'affiche même dans poste de travail et je peux visualiser le contenu du disque avec explorer pourtant aucun lecteur n'arrive a lire de DVD. Et la gravure marche parfaitement.
VLC ne reagit pas; Media player classic et windows media player dit qu'il y a une erreur du au copyright; real player plante et le logiciel de lecture nero fournit avec ne fait rien ...
J'ai pourtant essayer plusieurs disques originaux et enregister, même les CD audio, il faut que j'aille ouvrir les fichiers un par un avec explorer ...
merci d'avance
VLC ne reagit pas; Media player classic et windows media player dit qu'il y a une erreur du au copyright; real player plante et le logiciel de lecture nero fournit avec ne fait rien ...
J'ai pourtant essayer plusieurs disques originaux et enregister, même les CD audio, il faut que j'aille ouvrir les fichiers un par un avec explorer ...
merci d'avance
A voir également:
- Lecture de dvd impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
11 réponses
Bonjour Lucas
Quel graveur as-tu installé dans ton ordinateur? As-tu installé une nouvelle version de Nero? As-tu bien désinstallé la version précédente? Voir ce lien : Désinstallation de Nero.
Arrives-tu à lire le contenu du dossier video_ts quand tu t'y rends par l'explorateur? Le vois-tu? Peut-il être transféré sur ton disque dur? À ce moment peux-tu le lire?
Quel graveur as-tu installé dans ton ordinateur? As-tu installé une nouvelle version de Nero? As-tu bien désinstallé la version précédente? Voir ce lien : Désinstallation de Nero.
Arrives-tu à lire le contenu du dossier video_ts quand tu t'y rends par l'explorateur? Le vois-tu? Peut-il être transféré sur ton disque dur? À ce moment peux-tu le lire?
Oui, j'ai la derniere version de nero et je n'ai rien eu a desinstaller puisque je ne l'avais pas avant. Je peut effectivement voir le dossier video_ts mais VLC n'arrive pas a le lire ni même les fichier qui y sont contenu, je peut transferer le dossier sur mon ordi mais il n'y a aucune amelioration...
Merci encore.
Merci encore.
Salut Lucas
Essais de graver un petit extrait de film. Au lieu de dire graver à la dernière fenêtre, fait Écrire dans un dossier du disque dur. Le but est de savoir si le problème apparait déjà à l'encodage ou s'il s'agit d'un problème de gravure. Tu peux lire le video_ts résultant avec VLC par exemple. Et je répète cette question :"de quel marque de graveur (numéro de modèle inclus) parle-t-on?
Essais de graver un petit extrait de film. Au lieu de dire graver à la dernière fenêtre, fait Écrire dans un dossier du disque dur. Le but est de savoir si le problème apparait déjà à l'encodage ou s'il s'agit d'un problème de gravure. Tu peux lire le video_ts résultant avec VLC par exemple. Et je répète cette question :"de quel marque de graveur (numéro de modèle inclus) parle-t-on?
J'ai un graveur philips spd 2410 bd/00, et je n'ai pas vraiment compris comment graver sur mon disque dur mais si j'essaye de copier des DVD j'ai soit un message d'erreur me signalant l'impossibilité de lire le disque car il est proteger et a ce moment la la copie s'arrete ou "erreur de lecture irrecuperable" plein de fois avec different numeros, mais la la copie continu quand même ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Il est normal de ne pas pouvoir copier des éléments de disques commerciaux sur le disque dur mais, pour ce qui est de la lecture... As-tu mis tes Aspi à jour?
gravure pilotes aspi pour lecteur graveur de cd dvd
gravure pilotes aspi pour lecteur graveur de cd dvd
Je viens de le faire avec ForceASPI et desormais VLC indique "CD audio - piste 1" en bas a droite quand je charge un DVD ...
Nero a ses propres ASPI qu'il faut mettre à jour:
https://www.nero.com/eng/index.php
ForceAspi, c'est pour le logiciel Rippack, non?
Salut!
https://www.nero.com/eng/index.php
ForceAspi, c'est pour le logiciel Rippack, non?
Salut!
Désoler mais je suis pas tres caler la dessus. j'ai mis a jours les ASPI nero mais il y a rien de neuf :(
Merci encore de suivre mes peripetie ...
Merci encore de suivre mes peripetie ...
Bonjour Lucas
Essaie cette autre solution possible que j'ai copié chez Microsoft:
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters (parfois l'une des deux seulement est présente), si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel.
7. Après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.
Si cette solution ne fonctionne pas, vas sur le site de https://www.touslesdrivers.com/ et télécharge le firmware spécifique de ton appareil; installe-le ensuite en suivant les instruction qui doivent se trouver sur la page de téléchargement.
Salut et donne des nouvelles.
Essaie cette autre solution possible que j'ai copié chez Microsoft:
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Démarrez l'Éditeur du registre (Regedt32.exe).
2. Recherchez la valeur UpperFilters sous la clé de registre suivante :
3. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
4. Recherchez la valeur LowerFilters sous la même clé dans le registre :
5. Dans le menu Edition, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.
6. Quittez l'Éditeur du registre. REMARQUE : après avoir supprimé la valeur Upperfilters et la valeur Lowerfilters (parfois l'une des deux seulement est présente), si vous remarquez une perte de fonctionnalité dans un programme particulier, tel que le logiciel d'enregistrement de CD, vous devrez peut-être réinstaller ce logiciel.
7. Après avoir supprimé la valeur Redémarrez votre ordinateur.
Si cette solution ne fonctionne pas, vas sur le site de https://www.touslesdrivers.com/ et télécharge le firmware spécifique de ton appareil; installe-le ensuite en suivant les instruction qui doivent se trouver sur la page de téléchargement.
Salut et donne des nouvelles.
J'ai bien peur que l'operation n'est rien changé... Et pour les Drivers, je n'en voit pas pour mo ngraveur ni sur touslesdrivers ni sur le site de philips surment car il integre un soft (phillips intelligent agent) qui recherche les mises à jours ...
J'aurais un autre ordi a disposition demain je tenterais de l'installer sur celui ci pour voir ci le probleme ne vient pas du graveur ...
J'aurais un autre ordi a disposition demain je tenterais de l'installer sur celui ci pour voir ci le probleme ne vient pas du graveur ...