Gravure Néro express6

Résolu/Fermé
DAPREY - 3 mars 2007 à 11:08
 DAPREY - 4 mars 2007 à 09:30
Bonjour
Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge.

Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée.
Bernard
A voir également:

3 réponses

juliendu33 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 1
3 mars 2007 à 11:18
ET CE CD EST IL VIERGE,?
0
Le CD est vierge, mais je voudrais pouvoir ajouter des photos numériques sur le CD qui en contient déjà pour un gain de stockage des CD et garder le même thème, mais à des dates différentes.
0
Slt, la première des choses, tu dois savoir est un CD, vierge ou non, si on y a déjà gravé, tout dependra de la première gravure, car on a la possibilté de cloturer un CD ou le laisser ouvert afin d'y ajouter d'autres données à une prochaine gravure.
Si le CD a été cloturé à sa première gravure, désolé on ne peux plus y ajouté quelque chose... j'espère que ça t'aidera!!!
0
OK mais comment, mais comment procéder pour une nouvelle gravure et éviter ce problème?
0
Joe > DAPREY
3 mars 2007 à 11:47
ok, tu prends un CD vierge, tu lance ton neuro normal, tu crée par exemple un Cd des données, sélectionnes tes photos ect... tu arrivera à l'étape ou il faut sélectionner la vitesse de la gravure, tu prend une vitesse au choix 8 par exemple, tout en bas, tu coches sur la case "Permettre d'ajouter des fichiers par la suite (Multi - session)"
Après tu lance ta gravure, en faisant ça tu as donné la possibilité d'ajouter des données dans une prochaine gravure, s'il ya encore de l'espace dans ton CD.. Ceci est faisable pour le CD - R, avec le CD - RW, tu peux effacer ou ajouter des données sans problème. Mais le CD - R, lui ne permettra que l'ajout et non la suppression... J'espère que cette fois c'est claire!!!
0
DAPREY > Joe
3 mars 2007 à 17:30
Un grand merci à Joe pour ses conseils de gravure. C'est clair, et maintenant, je pense me débrouiller pour les prochaines gravures. Encore merci
Bernard
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
3 mars 2007 à 17:36
bonjour,
je rajouterai juste un conseil lorsque vous faites un cd multicession n'oublier pas d'enregistrer celle ci car il y a de forte chance qu'a la prochaine gravure la cession précédente disparaisse.
a+
0
Merci aussi pour ce précieux conseil de gravure.
Bien amicalement
Bernard Daprey
0