Gravure Néro express6
Résolu
DAPREY
-
DAPREY -
DAPREY -
Bonjour
Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge.
Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée.
Bernard
Mon graveur Néro express6 refuse d'ajouter des photos numériques sur un CD qui en contient déjà. Il m'est demandé d'inserrer un CD vierge.
Merci de l'aide qui pourrait m'être apportée.
Bernard
A voir également:
- Gravure Néro express6
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
ET CE CD EST IL VIERGE,?
DAPREY
Le CD est vierge, mais je voudrais pouvoir ajouter des photos numériques sur le CD qui en contient déjà pour un gain de stockage des CD et garder le même thème, mais à des dates différentes.
Slt, la première des choses, tu dois savoir est un CD, vierge ou non, si on y a déjà gravé, tout dependra de la première gravure, car on a la possibilté de cloturer un CD ou le laisser ouvert afin d'y ajouter d'autres données à une prochaine gravure.
Si le CD a été cloturé à sa première gravure, désolé on ne peux plus y ajouté quelque chose... j'espère que ça t'aidera!!!
Si le CD a été cloturé à sa première gravure, désolé on ne peux plus y ajouté quelque chose... j'espère que ça t'aidera!!!
ok, tu prends un CD vierge, tu lance ton neuro normal, tu crée par exemple un Cd des données, sélectionnes tes photos ect... tu arrivera à l'étape ou il faut sélectionner la vitesse de la gravure, tu prend une vitesse au choix 8 par exemple, tout en bas, tu coches sur la case "Permettre d'ajouter des fichiers par la suite (Multi - session)"
Après tu lance ta gravure, en faisant ça tu as donné la possibilité d'ajouter des données dans une prochaine gravure, s'il ya encore de l'espace dans ton CD.. Ceci est faisable pour le CD - R, avec le CD - RW, tu peux effacer ou ajouter des données sans problème. Mais le CD - R, lui ne permettra que l'ajout et non la suppression... J'espère que cette fois c'est claire!!!
Après tu lance ta gravure, en faisant ça tu as donné la possibilité d'ajouter des données dans une prochaine gravure, s'il ya encore de l'espace dans ton CD.. Ceci est faisable pour le CD - R, avec le CD - RW, tu peux effacer ou ajouter des données sans problème. Mais le CD - R, lui ne permettra que l'ajout et non la suppression... J'espère que cette fois c'est claire!!!