Dvd complet

FRAGUI Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
destock Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon dvd-rw 4.7GB/120MN vierge de toute gravure se trouve complet après avoir gravé un film de famille d'une durée d'une heure,en qualité HQ, je pensais que la capcité du dvd me permettrait d'insérer plusieurs
films.Est-du au fait que ce soit du vhs? qui a été transféré,comment faire pour utiliser plus économiquement les dvd. Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

destock Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

BONJOUR

LE TAUX DE COMPRESSION.
Si vous avez utilisé les softs de votre carte d'acquisition, c'est normal.
Trouvez un soft pour changer le format de la video
0
FRAGUI Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre avis, mais j'ai omis de vous dire que j'ai graver sur un lecteur de salon et dans ce cas comment compresser un film en vhs?
0
destock Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en fait c'est pas sur un pc alors.
Je vous conseille de graver la prochaine fois sur un dvd reinscriptible.
Ensuite, vous mettez ce dvd dans votre pc.
Avec un logiciel genre neodivix compressez le fichier.
Par contre, si votre platine de salon n'est pas compatible dvix il vous reste une autre solution.
Faites plusieurs films à concurrence de la taille du dvd et avec un autre soft transformez vos divix pour qu'ils soient lus par un lecteur dvd.
chaque film sera considére comme un chapitre.

CA FAIT DU BOULOT MAIS BON.

Ou encore mieux, si votre carte graphique le permet, relier votre pc ou portable à votre tv.
0
FRAGUI Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes ces informations utiles que je vais m'efforcer de mettre en oeuvre c'est très clair encore une fois merci.
0

Si ca vous a aidé tant mieux
0