Dvd complet
FRAGUI
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
destock Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destock Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon dvd-rw 4.7GB/120MN vierge de toute gravure se trouve complet après avoir gravé un film de famille d'une durée d'une heure,en qualité HQ, je pensais que la capcité du dvd me permettrait d'insérer plusieurs
films.Est-du au fait que ce soit du vhs? qui a été transféré,comment faire pour utiliser plus économiquement les dvd. Merci de vos réponses
Mon dvd-rw 4.7GB/120MN vierge de toute gravure se trouve complet après avoir gravé un film de famille d'une durée d'une heure,en qualité HQ, je pensais que la capcité du dvd me permettrait d'insérer plusieurs
films.Est-du au fait que ce soit du vhs? qui a été transféré,comment faire pour utiliser plus économiquement les dvd. Merci de vos réponses
A voir également:
- Dvd complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
BONJOUR
LE TAUX DE COMPRESSION.
Si vous avez utilisé les softs de votre carte d'acquisition, c'est normal.
Trouvez un soft pour changer le format de la video
LE TAUX DE COMPRESSION.
Si vous avez utilisé les softs de votre carte d'acquisition, c'est normal.
Trouvez un soft pour changer le format de la video
FRAGUI
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci de votre avis, mais j'ai omis de vous dire que j'ai graver sur un lecteur de salon et dans ce cas comment compresser un film en vhs?
en fait c'est pas sur un pc alors.
Je vous conseille de graver la prochaine fois sur un dvd reinscriptible.
Ensuite, vous mettez ce dvd dans votre pc.
Avec un logiciel genre neodivix compressez le fichier.
Par contre, si votre platine de salon n'est pas compatible dvix il vous reste une autre solution.
Faites plusieurs films à concurrence de la taille du dvd et avec un autre soft transformez vos divix pour qu'ils soient lus par un lecteur dvd.
chaque film sera considére comme un chapitre.
CA FAIT DU BOULOT MAIS BON.
Ou encore mieux, si votre carte graphique le permet, relier votre pc ou portable à votre tv.
Je vous conseille de graver la prochaine fois sur un dvd reinscriptible.
Ensuite, vous mettez ce dvd dans votre pc.
Avec un logiciel genre neodivix compressez le fichier.
Par contre, si votre platine de salon n'est pas compatible dvix il vous reste une autre solution.
Faites plusieurs films à concurrence de la taille du dvd et avec un autre soft transformez vos divix pour qu'ils soient lus par un lecteur dvd.
chaque film sera considére comme un chapitre.
CA FAIT DU BOULOT MAIS BON.
Ou encore mieux, si votre carte graphique le permet, relier votre pc ou portable à votre tv.