Désolée mais je comprends rien
CO2
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CO2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je sais qu'il y a beaucoup de messages sur la gravure mais je n'y connais tristement rien.
Mon PC a déjà pas de problèmes, ce matin pas de ventilo, il ne s'éteint pas toujours tout seul et maintenant il ne veut plus reconnaitre le CD vierge de gravure (les autres CD normaux marchent).
Comme je ne sais pas à quoi correspondent Nero et autre bidules, je ne sais pas du tout par quoi commencer.
Une âme charitable pour m'aider ???
Mon PC a déjà pas de problèmes, ce matin pas de ventilo, il ne s'éteint pas toujours tout seul et maintenant il ne veut plus reconnaitre le CD vierge de gravure (les autres CD normaux marchent).
Comme je ne sais pas à quoi correspondent Nero et autre bidules, je ne sais pas du tout par quoi commencer.
Une âme charitable pour m'aider ???
3 réponses
la configuration.... déjà je ne sais pas trop quels détails je peux donner sur ça, ne sachant où cliquer ! je me sers de mon windows média player, je peux écouter et copier la musique d'un CD sur le PC mais plus la graver sur un CD vierge. C'est un portable parckard bell (et je sais combien c'est de la merde ce pc...)
si je vais dans outils et dans copie de la musique, il n'y a rien de cliqué mais je pense pas que ça a quelque chose à voir.
Il me demande d'insérer le CD vierge alors qu'il est dedans. Je ne sais plus trop quoi dire ! sur les autres messages je suis perdue, je ne comprends rien aux explications
je suis saoulée de ce pc, c'est la débandade
si je vais dans outils et dans copie de la musique, il n'y a rien de cliqué mais je pense pas que ça a quelque chose à voir.
Il me demande d'insérer le CD vierge alors qu'il est dedans. Je ne sais plus trop quoi dire ! sur les autres messages je suis perdue, je ne comprends rien aux explications
je suis saoulée de ce pc, c'est la débandade