Débutant: graver un fichier .avi de + 700Mo

tchouloux -  
tchouloux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je débute avec les divix. mon graveur: easy cd creator. comment graver un film (.avi en général) qui fait + de 700Mo (ou =) sur un cd de 700Mo. comment graver un film trés long sur 2 cd.
Merci

2 réponses

slidergate Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salu
Ben pour graver tu peu utiliser tous les logiciel de gravure ( Nero,clonecd)
Et pour graver un film long sur 2 cd tu peu couper le film en 2 en utilisant le logiciel VirtualDub
0
tchouloux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci
Il faut absolument un logiciel de gravure ?? D'habitude quand je grave un cd audio , je formate le cd et c'est tout
0
slidergate Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je compren pa bien pourquoi tu le formate,puisque il e vierge kan tu le grave , a moin que t'utilise un un rw
0
tchouloux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > slidergate Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait Avec cd creator (5 basic) je n'ai pas l'option de créer un fichier video. quand je mets un cd vierge dans le graveur il me demande ce que je veux faire avec, donc si je veux que le cd soit lu par n'importe quel ordi il faut le formater en cd de données, ensuite je peux faire du copier coller sur le cd. Je n'ai pas d'autre choix pour le moment.
0

pourquoi tu n'utilise pas un autre logiciel comme Nero ki a beaucoup d'option ,tu n'aurai pa a faire tous ca ?
0
tchouloux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux utiliser un autre logiciel avec mon graveur ? je suis vraiment un débutant, je croyais que je ne pouvais graver qu'avec ce logiciel fourni avec le graveur
0

HAHAHAHAHHAHA mdr
evidement
PS:je te conseil Nero
0
tchouloux Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > slidergate Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tout, je vais télécharger ce truc et essayé d'être un peu moins nul.
Good week
0