Problème lecteur dvd graveur
mag1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mag -
Mag -
Bonjour à tous voila mon problème j'ai le lecteur dvd graveur de mon pc qui ne fonctionne plus , je ne peu plus lire de dvd et autres ni graver , on ma conseillé de formater mon pc mais il y aurait 'il d'autres solutions ???
A voir également:
- Problème lecteur dvd graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Oui, soit tu tente de flasher le firmware, soit ton graveur est décédé.
perso, je "brule" un graveur tout les 5 mois.
@++
perso, je "brule" un graveur tout les 5 mois.
@++
Mag
Je répond seulement maintenant (absence prolongé par le boulot) , merci Fluide Glacial tu avais raison mon Graveur était mort je l'est changer.
je confirme, si besoin est, que les graveurs sont devenus depuis bien longtemps des consommables... changer les 4 cartouches d'encre de mon imprimante coûte plus cher que de changer de graveur de DVD...
Oric, ta signature me met le moral dans les chaussettes... je sais, pas faute d'avoir été prévenu.
@+
@+
bas ça ne fait même pas 1 ans que j'ai ce pc et j'y suis allée mollo avec mon lecteur donc je ne pense pas
Fluide Glacial que ceut dire flasher mon firmware???
OUI je suis novice à tous ce qui ne touche pas au basic en ordis , voir carrèment nul
Fluide Glacial que ceut dire flasher mon firmware???
OUI je suis novice à tous ce qui ne touche pas au basic en ordis , voir carrèment nul
salut à vous, j'ai un problème similaire, j'ai un pc portable plus tout jeune (4 ans que je l'ai acheté d'occase au service de "remise en forme des pc" chez IBM), depuis hier soir il ne veut plus rien lire, ni CD audio ni DVD, j'ai patiemment suivi les conseils de l'aide qui m'a conseillé de désinstaller le pilote, ce que j'ai fait, puis j'ai rallumé mon ordi, qui a redétecté le lecteur, l'a remis dans le poste de travail, et 5 minutes plus tard, disparu ! le lecteur apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques, il n'affiche aucun problème, il ne lit toujours rien, mais il n'est pas sur le poste de travail ! je précise que je suis très très amateure en informatique. merci d'avance de votre aide.