Sauvegarder mes photos sur cd

jlg -  
 jlg -
bonjour a tous et merci d'avance voila mon problème,j'aimerai copier mes photos de vacances sur un cd,alors je vais dans mes images,je selectionne le fichier dans lequel j'ai regroupé toutes mes photos,je clic sur copier le dossier,je selectionne lecteur E puis copier,et la j'ai un message qui me dit lecteur E non accéssible je dois surement faire une erreur quelque part aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

RedOrchestra Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt je suis nouveau donc peut être que ce que je vais dire va être inexacte. Essaye de graver en utilisant un logiciel du genre Deep Burner, peut être que ca marchera. Pour ca il te suffit de le télécharger ( gratuit ) ,de l'installer de le lancer, de sélectionner créer un disque de données, de sélectionner pas de multi-session et d'ajouter tes fichiers puis de graver le tout.

Bon voila j'espère que cela t'aura servi.

Edit : Oui c'est vrai il faut mettre un cd vierge dans ton lecteur comme le dit 3x et de coller.
1
jlg

c'est un cd vierge pour le reste je vais essayer merci a tous
0
jlg

deep burner super merci redorchestra
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Tu dois déjà mettre un CD vierge dans ton lecteur Graveur.

je selectionne lecteur E puis copier,et la j'ai un message

Non, c'est COLLER, pas copier à ce stade là.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir cette FAQ pour des
http://www.commentcamarche.net/faq/731-logiciels-de-gravure-gratuits

0