Supprimer nero7
milousetgrand
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
milousetgrand Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milousetgrand Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je n'arrive pas a desinstaller nero7(c'est une version que j'ai pompée je sais c'est ma faute c'est ma tres grande faute).
je crois que j'ai fait des conneries,quand je l'ai desinstallé c'etait ecrit temps restant 22 minutes alors j'ai annulé et depuis plus moyen.j'ai aussi supprimé le dossier dans "program files".
enfin j'ai installé une vieille version(une vraie cette fois) mais celle-ci ne reconnait meme pas mon graveur.quelqu'un peut-il m'aider,merci d'avance!
je n'arrive pas a desinstaller nero7(c'est une version que j'ai pompée je sais c'est ma faute c'est ma tres grande faute).
je crois que j'ai fait des conneries,quand je l'ai desinstallé c'etait ecrit temps restant 22 minutes alors j'ai annulé et depuis plus moyen.j'ai aussi supprimé le dossier dans "program files".
enfin j'ai installé une vieille version(une vraie cette fois) mais celle-ci ne reconnait meme pas mon graveur.quelqu'un peut-il m'aider,merci d'avance!
A voir également:
- Supprimer nero7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Bonjour
sur le site de nero tu peux télécharger un petit utilitaire qui supprime toutes les traces de Nero
https://www.nero.com/eng/index.php
tu n'as pas besoin de t'enregistrer.
Chris
sur le site de nero tu peux télécharger un petit utilitaire qui supprime toutes les traces de Nero
https://www.nero.com/eng/index.php
tu n'as pas besoin de t'enregistrer.
Chris
Télécharge CCleaner et essaye de désinstaller Nero avec cet outil. Supprime ensuite tous les dossiers liés à Aheid et Nero. Fais ensuite une recherche dans la base de registre (regedit) pour supprimer toutes les clefs liées à Nero et Aheid. Fais enfin une recherche d'erreur avec CCleaner et élimine tout ce qui est lié à Nero.
malheureusement ca n'a pas marché le programme n'arrive pas a trouver le dossier nero.peut etre qu'il n'est plus installé,mais il est toujours dans la liste ajout/suppression d programmes,et il prend 418Mo!!En plus la vieille version ne voit toujours pas mon graveur,que faire?