Comment graver

Résolu
clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
très novice, je voudrais savoir comment graver de la musique enregistrée sur mon ordi sur CD avec "lecteur windows media" ?
car une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé" ?
que dois-je faire ?

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

Tu insères ton CD dans le graveur.
Puis tes musiques doivent se trouver dans "Mes documents",
"Ma musique".
Tu mets ton graveur en fonction, tu sélectionnes tes musiques,
et tu fais un glissé/déposé dans la fenêtre de ton graveur et tu actives la gravure.
dph
0
clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu très vite à mon problème, mais aucun résultat satisfaisant ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu n'as pas de logiciel de gravure,comme Néro par exemple,je te conseilles avs disc créator,très simple d'usage

http://www.avsmedia.com/fr/DiscCreator/index.aspx

A+
0
clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à nouveau merci à "dph", car grâce à ses explications et en cherchant bien, j'ai pu résoudre mon problème ; en fait je pensais graver en passant directement par le lecteur "windows media" et grâce également à "axlgrs", j'y suis arrivée avec Néro.

un grand merci à tous les deux.
clauguerin
0
clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

encore merci "axlgrs" car je n'avais pas pensé à me servir de Néro.
je suis vraiment très "ignarde" sur ce sujet.

clauguerin
0
Utilisateur anonyme > clauguerin Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien!!

N'hésites pas à ouvrir tous les programmes présent sur ton ordi
Démarrer-tous les programmes

Il y a souvent des fichiers d'aide avec les programmes,consultes les

A+
0