Un bon logiciel pour graver ?
leloup84
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel Nero pour graver. Je le trouvais très bien je pouvais graver mes films au format .avi et mes cd au format .mp3. J'ai acheter un nouvel ordi avec Vista. Donc la version de Nero que j'avais ne passe plus.
Je cherche donc depuis un logiciel de gravure. J'en trouve mais il ne grave jamais en format mp3. Du coup je ne peux mettre qu'une vingtaine de chanson par cd çà ne m'intéresse pas.
Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qui ferait tout çà ? Ou est-ce qu'il est possible d'obtenir Nero gratuitement ?
Merci d'avance
Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel Nero pour graver. Je le trouvais très bien je pouvais graver mes films au format .avi et mes cd au format .mp3. J'ai acheter un nouvel ordi avec Vista. Donc la version de Nero que j'avais ne passe plus.
Je cherche donc depuis un logiciel de gravure. J'en trouve mais il ne grave jamais en format mp3. Du coup je ne peux mettre qu'une vingtaine de chanson par cd çà ne m'intéresse pas.
Quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qui ferait tout çà ? Ou est-ce qu'il est possible d'obtenir Nero gratuitement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Un bon logiciel pour graver ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, non tu ne trouvera pas néro gratuitement à part si tu as un pirate, mais généralement, les logiciels te proposent de créer un cd de données, tu peux donc par ce biais graver tes mp3 ou tes avi ! tu trouvera pas mal de logiciel gratuit pour graver en cherchant un peu, notament sur telecharger.com ou sur clubic