Graver un logciel de 3 CDs sur 1 DVD

Fermé
lolo - 9 avril 2007 à 12:09
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 avril 2007 à 18:41
Bonjour à tous

j'utilise un logiciel chez moi (la licence de mon travail l'autorise).
Je souhaite garder une copie.
Ce logiciel est sur 3 cd. Puis je le graver sur un seul DVD?
Si oui comment l'installation va reconnaitre le cd 2 puis le Cd 3?
comment faut il graver?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
9 avril 2007 à 12:34
Salut
Tu Met le contenu des CD sur ton ordi (en fesant des dossier pour les cd) puis tu les grave
Mais avant verifi que l'espace de ton dvd est assez grand pour tes 3dossiers.
Salut
0
Merci je vais essayer
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
9 avril 2007 à 23:19
Tu créés un disc de données en fait : tu vérifies que les 3 CD sont pas plus gros que 4,7 go (ou le logiciel de gravure te le diras normalement), tu copies le contenu des 3 CD sur le disc dur dans 3 dossiers diffférents, tu lances le logiciel de gravure, tu trouves la bonne option comme j'ai dit et hop tu remets les 3 cd sur le DVD à copier ! c'est tout bon après^^

voilo^^
0
Scavengey,

J'ai copié le contenu de mes 3 Cds sur le dur dans 3 dossiers différents (Cd1, Cd2, Cd3).
Avec Nero j'ai gravé un disque de données sur mon DVD.
tout est OK!

Lorsque je mets mon DVD dans le lecteur pour installer je cherche le .exe dans le Cd 1 , l'installation débute bien , puis il me demande de mettre le cd2 mais il ne me propose pas de chemin pour lui indiquer ou se trouve le cd 2. Je suis obligé d'arrêter l'installation. Dommage
J'ai l'impression qu'il faut graver sur 3 Cds différents...
Snif, y en a marre d'avoir des tonnes de Cds....
Merci encore
PS: si tu as une idée je suis quand meme preneur
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272 > lolo
10 avril 2007 à 18:41
je te propose une chose : tu relances l'installation, et quand on te demande le deuxième CD, tu éjectes et tu refermes le boitier juste après...
D'un autre côté, vérifie que tu ne peux pas choisir l'emplacement du deuxième cd, j'ai jamais fait attention avant qu'on ne pouvait pas :s

c'est tout ce qui me vient mtn dsl
0