Gravure

valerie080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 absco009 -
bonjour a tous.
j'ai voulu changer mon ancien graveur qui etait mort.j'en ai acheté un nouveau et j'ai essayé de graver avec néro.ma barre de pourcentage dans néro resté coincé a divers pourcentage!!!!
j'ai fait testé ce graveur par une amie et il faisait la meme chose.Etant encore sous garantie je l'ai renvoyé et j'en ai commandé un nouveau cette fois ci de la marque nec.Le gros probleme c'est que celui ci fait la meme chose.est ce un probleme de graveur ?est ce un probleme de pc?je tiens a signaler qu'avec l'ancien je n'avais aucun probleme jusqu'a ce qu'il rende l'ame.
EST CE QUELQ'UN¨PEUT M'AIDER SE SERAI SUPER SYMPA.je vous remercie par avance
ps:a chaque fois mes dvd ou mes cd sont foutus
A voir également:

2 réponses

valerie080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais rajouter que je viens d'essyer de graver un cd avec window media player et qu'il est super bien graver .je n'ai au aucun probleme.donc si je comprends bien mon probleme viendrait de néro.vous en pensez quoi?????merci de me répondre
ps :j ai rajouter les aspi pour néro et pour le systeme
0
absco009

bonjour je suis nouveau dans ce site et je voudrais savoir si cest possible dinterdire une deuxieme copie a partie de nero !! c a d ke orske je grave un cd !je veux pas ke kelkun le copie sur son pc ou le grave une deuxieme fois ! merci de repondre
0