Gravure
valerie080
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
absco009 -
absco009 -
bonjour a tous.
j'ai voulu changer mon ancien graveur qui etait mort.j'en ai acheté un nouveau et j'ai essayé de graver avec néro.ma barre de pourcentage dans néro resté coincé a divers pourcentage!!!!
j'ai fait testé ce graveur par une amie et il faisait la meme chose.Etant encore sous garantie je l'ai renvoyé et j'en ai commandé un nouveau cette fois ci de la marque nec.Le gros probleme c'est que celui ci fait la meme chose.est ce un probleme de graveur ?est ce un probleme de pc?je tiens a signaler qu'avec l'ancien je n'avais aucun probleme jusqu'a ce qu'il rende l'ame.
EST CE QUELQ'UN¨PEUT M'AIDER SE SERAI SUPER SYMPA.je vous remercie par avance
ps:a chaque fois mes dvd ou mes cd sont foutus
j'ai voulu changer mon ancien graveur qui etait mort.j'en ai acheté un nouveau et j'ai essayé de graver avec néro.ma barre de pourcentage dans néro resté coincé a divers pourcentage!!!!
j'ai fait testé ce graveur par une amie et il faisait la meme chose.Etant encore sous garantie je l'ai renvoyé et j'en ai commandé un nouveau cette fois ci de la marque nec.Le gros probleme c'est que celui ci fait la meme chose.est ce un probleme de graveur ?est ce un probleme de pc?je tiens a signaler qu'avec l'ancien je n'avais aucun probleme jusqu'a ce qu'il rende l'ame.
EST CE QUELQ'UN¨PEUT M'AIDER SE SERAI SUPER SYMPA.je vous remercie par avance
ps:a chaque fois mes dvd ou mes cd sont foutus
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure