Gravure impossible

jpcc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpcc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour: au moment de vouloir graver un DVD maison avec Nero video Express,et après avoir chargé mon fichier d'images, une erreur s'affiche: Xvidcore.dll not found . Comment réparer çà au plus simple ? Merçi de m'aider
A voir également:

1 réponse

tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

salut c'est tres simple tu desinstale nero et tu le reinstalle .
0
jpcc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

voila , j'ai désinstallé nero, j'ai verifié auparavent la presence de la Xvidcore.dll dans windows, elle y est bien mais Nero ne la trouve pas. j'ai réinstallé Nero 6 avec Nero express video .je réessaye mon projet enregistré : pour graver il ne trouve pas la dll qui pourtant est trouvée par la recherche windows.elle est donc présente dans mon pc.
0
kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je pense que c'est plus un probleme de codec
il faut les reinstaller

++kin
0
jpcc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse ma naiveté mais comment je réinstalle les codecs;merçi kin
0
kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tiens regardes ici tu as ta dll manquante

https://www.dll-files.com/xvidcore.dll.html

telecharges là et installes et dis moi si ça marche

sinon tu reinstalles les codec xvid

http://www.free-codecs.com/download/uManiac_XviD_Codec.htm

++Kin
0
jpcc Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est OK Kin ça marche ! je vais pouvoir travailler merçi
0