Lire les fichier mp3 sur une platine
debruyne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je n'arrive pas à lire des fichiers audio mp3 ou wav préalablement gravés par Neroexpress6. sur ma platine DENON DCD810 ? ni sur mon autoradio.
je pense faire les bonnes manipes et surtout j'ai déjà graver des cds pour lesquels la lecture sur cette platine ne posé pas de problème.
je crois avoir lu que NERO transformait le fichier au bon format !
2° Comment puis je connaitre le format des fichiers gravés sur un CD si je fais propriété il m'indique cfds
merci par avance de votre aide
je n'arrive pas à lire des fichiers audio mp3 ou wav préalablement gravés par Neroexpress6. sur ma platine DENON DCD810 ? ni sur mon autoradio.
je pense faire les bonnes manipes et surtout j'ai déjà graver des cds pour lesquels la lecture sur cette platine ne posé pas de problème.
je crois avoir lu que NERO transformait le fichier au bon format !
2° Comment puis je connaitre le format des fichiers gravés sur un CD si je fais propriété il m'indique cfds
merci par avance de votre aide
A voir également:
- Lire les fichier mp3 sur une platine
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour Debruyne,
Je pense que le format par défault sur un CD est le format .CDA
Pour nero express, pour créer un CD audio à partir de mp3, choisi "Musique", puis "Cd Audio", ensuite, clique sur "ajouter". Là ajoute tes fichier mp3. clque sur suivant. remplis les information concernant ton CD puis clique sur "graver"!
ca devrais marcher comme ca! voila!
bonne chance
Je pense que le format par défault sur un CD est le format .CDA
Pour nero express, pour créer un CD audio à partir de mp3, choisi "Musique", puis "Cd Audio", ensuite, clique sur "ajouter". Là ajoute tes fichier mp3. clque sur suivant. remplis les information concernant ton CD puis clique sur "graver"!
ca devrais marcher comme ca! voila!
bonne chance
je fais exactement comme tu l'indiques et cela ne marche pas !!!!
j'ai désinstallé Nero, peut être window ?
a plus