Comment ça marche

Fermé
bambooo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 29 juil. 2007 à 14:56
 san666 - 29 juil. 2007 à 16:00
bonjour
c une question bête surement... mais tous le monde a été débutant un jour non? :)
j'ai nero 7 premium, comment on fait pour graver? est-ce qu'on peux avec un CD RW modifier ce qu'on a mis dedans c ça? par ex, est-ce qu'on peut AJOUTER des chos dedans au fur et a mesure...?
c une question giga bete c ça?? :( mais bn c en anglais donc...
merci d'avance.

2 réponses

slt moi g nero express 6 et apres que le cd ou le dvd soi gravé 1 premiere fois je peu rajouté dotre truc dessu apres. par contre tu peu ossi effacé se k'il y a dessu mé tu pourra rien réecrire dessu se ki a été effacé, cad ke si ton cd étai plein é ke téfface tout tu peu jetté ton cd psk tu pourra rien remettre dessu je sai pa si je sui bien claire mé bon en esperant t'aider un peu!!
0
bambooo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 15:20
oui voila c ce que je voulais savoir notamment.. merci

sinon pour la procedure lol, faut faire cmt...
merci d'avance
0
ba moi je l'ai en françai donc c'est tous simple mé comme j'ai la version d'avant je sais pa si c'est pareil pour toi . moi je clik sur nero startsmall et apres ya juste a choisir ce que tu veu faire
0