Graver un film (.avi) problème

Fermé
jerry78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 20:16
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 28 juil. 2007 à 00:16
Bonjour,

Etant encore novice dans la gravure, après avoir téléchargé un film .(avi) j'ai tenté de le graver avec nero express mais il me dit que c'est impossible.

Peut -etre que je me suis trompé dans la procédure :

j'ai été sur nero et j'ai cliqué sur "créer votre propre dvd video" , puis "ajouter des fichiers video" j'ai récupérer le fichier en question (.avi) et quand je l'ajoute, on m'indique que c'est impossible et message : acheter la version plus récente de nero, j'ai la version 3. Est-ce-que je dois vraiment acheter une nouvelle version? Quelles sont les extensions de fichiers que je dois prendre quand je télécharge? Y a t-il des sites particuliers pour la video (j'ai E-MULE). Merci.

Désolé ces questions paraissent peut-etre simple mais moi je patauge!!

merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 20:45
Salut,

Grave sur un CD ou DVD de données.

Le dvd video c'est pour convertir les AVI en un format DVD. Pour exemple les lecteurs de salon qui ne font pas DIVX ou MPEG4.
0
ne t'inquiette pas j'ai le même problème et je grave depuis 2 ans.
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
25 juil. 2007 à 22:30
Bonjour,
comme moi, tu télécharges sur un fichier P2P ? Généralement, les vidéos ou vidéo-clips sont en .avi, mpg ou mpeg. Pas de problème pour ces formats si tu as le VLC Player qui lit tour cela.
Maintenant, si nero ne veut rien savoir pour la gravure après avoir téléchargées tes fichiers, tu n'est pas obligé d'acheter quoi que ce soit. Tu peux lancer la gravure directement depuis ton XP comme suit :

1 - selectionne (clic gauche) sur ta vidéo à graver (maintenir le clic gauche si tu as plusieurs fichiers à
selectionner)
2 - clic droit sur la selection et choisis "enyover vers" puis clic gauche sur ton lecteur-graveur, puis
tes fichiers à graver apparaissent dans ton lecteur-graveur.
3 - tu vas en haut à gauche sous "Ficher" et tu clique sur "graver cers fichiers sur le CD-Room", apparait alors
une petite fenêtre ou tu peux mettre un titre pour ton CD à graver, sinon tu fais " continuer, continuer"...
et la gravure démarre. (n'oublies pas s'insérer un CD ou DVD)

bonne gravure
aloes

PS : en complément de eMule tu peux essayer "LimeWire", très facile à installer et à utiliser.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 00:06
Heu......

Le téléchargement de vidéos ou autres en P2P est interdit donc hors charte ici !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
28 juil. 2007 à 00:16
bonjour fil1958,
je réalise seulement maintenant : (c'est vrai, je n'aurais pas du dire la première phrase...! ) avec toutes mes excuses. au fait, il s'agit ici d'une explication "comment graver un CD ou DVD sans nero" 'un fichier qui se trouve sur l'ordi.
aloes
0