Windows movie maker

max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je suis sur un os car ma femme a cree une video avec musique en utilisant windows movie maker que puis-je utiliser comme logiciel pour le sortir en cd ou dvd et que je puisse le visionner sur un lecteur dvix merci
A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
Si le film est en avi, ilfaut le graver sur un cd pour pouvoir le lire sur la platine divx...

Pour graver, le mieux, c'est NERO!!
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci je l'ai et c'est vrai que c'est le meilleur mais c'est une creation photos perso +musique et nero ne veut pas le graver en vcd a cause de la taille
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

tu es pas obligé de le graver en VCD, tu fais cd de données. Il fait quelle taille???
0
max#02 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il fait presque 1200mb et en cd de donnees le dvix ne le reconnait pas cd "cd erronne"
0